Selon nos informations, c’est le véhicule que conduisait Pierre Palmade qui aurait provoqué l’accident au cours duquel l’humoriste et trois autres personnes ont été grièvement blessés, vendredi. La collision s’est déroulée en fin d’après-midi sur la route départementale D372.
Selon les premières constatations de la police, la voiture que conduisait l’artiste de 54 ans, une Peugeot 3008, circulait sur la voie venant de Perthes en direction de Dammarie les Lys, en Seine-et-Marne. Sans raison apparente, le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté la voiture arrivant dans l’autre sens, une Renault Mégane. Deux passagers auraient pris la fuite lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et flute !! connaissant ses problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues… et de la fuite de ses deux courageux passagers.. On peut s’interroger sur les causes de l’accident… Je prie pour le bon rétablissement de ces pauvres victimes… et s’il est positif aux stups ou alcool il faudra qu'il assume s'il va en prison !!
Affaire Pierre Palmade : Selon plusieurs médias, l’humoriste a été victime samedi d’un AVC. Selon le « JDD » et « Le Parisien », Pierre Palmade a été victime d’un accident vasculaire cérébral, « son pronostic vital n’est toutefois pas engagé »....20minutes.fr/justice...ici
je ne crois pas que ça date que depuis son accident, Michèle Laroque aurait abandonné son ami aussi bien avant....
Citation :
"Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien…", ici
Ben après si il meurt il meurt hien. Le sevrage de drogue ça passe rarement crème. Ça serait bien par contre qu'il puisse parler avant. On dirait que la dessous il y a tout un réseau de drogue et de pédophilie a faire tomber m.
bonjour, Règlement concernant l'incitation à la haine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'incitation à la haine est interdite sur Petite Feuille. Nous supprimons tout contenu incitant à la violence ou à la haine contre des individus ou des groupes d'individus en fonction de l'une des caractéristiques suivantes : - Handicap - Origine ethnique - Identité et expression de genre - Nationalité - Race - Statut d'immigration - Religion - Sexe/Genre - Orientation sexuelle - acte de cruauté
Ceux qui lui ont fourni cette drogue sont plus fautifs que lui.
oui tout a fait d'accord mais ce ne sont pas les fournisseurs qui obligent une personne a devenir accro palmade n'est pas venu au monde toxico maisl'est devenu de son propre plein gré
apres si il claque je ne pleurerais pas sur son sort
Comme je l'ai déjà dit... Les dégâts de la drogue c'est terrible.... plus radical que l'alcool où la désintégration des cellules est plus lentes mais radicales tout de même....
Un AVC peut laisser des séquelles neurologiques et un handicap physique à vie... tant mieux vous me direz, c'est bien fait pour lui... C'est ce que mon mari a dit quand le diagnostic est tombé de la fin proche de sa vie ... Alcool, Drogue, Je paie a-t-il dit... Il a cessé quand il m'a rencontré à 30 ans... 14 ans, 30 ans c'est tuant... Voilà on est détruit...
Alors comment soignez nos malades.... le point positif c'est qu'il a pu en parler à nos enfants et dans le détail... des bons shoots aux mauvaises descentes... Et mon gendre c'est la beuh comme il dit pour calmer sa grave maladie (3 tumeurs an cerveau a 18 ans , opéré mais des séquelles)... Ma fille pense que la mort de son fils entraine son mari à la recherche de sa propre mort ... et pourtant en Septembre il a subi une operation à Coeur ouvert.... il est sauvé.. mais il est en sevrage et là c'est infernal à vivre... il s'enferme et se ferme même à ses propres petits enfants...
Il faut vivre cela pour en connaître les douleurs, les souffrances et plus de tout son entourage... Un homme enjoué s'éteint à petit feu et il n'a que 47 ans... mais maltraitance d'enfant, brûlé à la cigarette chaque jour pour une excellente éducation, par un père africain autoritaire Marin au long court au Cap Vert...
Vous comprennez ainsi mon point de vue de tolérence et surtout de traitement... car y en a pas sur la durée... Et mon point de vue également des étrangers accueillis sur notre territoire... Et cette famille est aussi travailleuse, mon gendre n'arrête jamais... Sa maman à 70 ans fait encore des ménages pour des "riches" son papa a perdu un bras '( accident de travail et suite gangrène à 52 ans n'a arrêté qu'à 62 ans ) reconverti en France dans le BTP.
C'est sûr qu'il va mal finir.. soit il se suicidera vu que sa vie est foutue dorénavant, soit il mourra d'un autre avc.. le sien a du être minime car il est surveillé, suivi en permanence et donc il a été pris en main tout de suite;. quelle triste fin pour un homme qui avait du talent et était admiré! la drogue conduit vraiment à une fin désastreuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'accord il l'aura voulu comme diront la plupart et ils auront raison mais il n'a pas provoqué cet affreux accident volontairement.. C'et un grand malade..
Je réponds à ceux qui lui souhaitent sa mort!! ça m'horrifie de lire ça !! moi, ce que je lui souhaite, c'est qu'il puisse trouver sa paix… cette paix doit passer par un jugement et une peine…je souhaite aussi qu'il puisse sortir de sa dépendance et qu'il prenne les bonnes décisions pour sauver sa vie !! le sevrage ne sera pas facile, Mais à travers le temps et l'amour, Il peut y arriver, et j'espère qu'il trouvera la force....
en souhaitant que ça ne sois pas fait pour éviter les interrogatoires ou autres maintenant qu il prenne bien conscience de sa faute et que la justice fasse son boulot et qu elle le considére comme un citoyen normal je veux dire non connu
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une très triste, très tiste histoire et il est compréhensible que tu ne veux pas t'apitoyer sur Palmade !mais, il est important de garder à l'esprit que ce toxicomane souffre et qu'il doit être traité avec impartialité..... il va être jugé et condamné ! le conducteur de la voiture et son fils sont également dans une situation difficile et ils méritent également notre compassion j'en conviens le conducteur et son fils doivent recevoir tout le soutien dont ils ont besoin pour surmonter ces difficultés et retrouver un certain niveau de normale....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends la souffrance de tes proches et ceux qui t'entourent mais quel rapport avec le cas P.Palmade ? Des situations douloureuses, nous en avons tous vécu, plus ou moins graves et invalidantes mais j'ai l'impression que tu ramènes souvent tout ce qui se passe à ton cas personnel ou familial ... je respecte ce que tu écris mais ne vois pas trop où est le rapport, désolée ...
il doit sûrement être en manque... et avoir des crise d'angoisse , d'hallucination, et des problèmes cardiaques;.
Je ne crois pas, il a surement des substitutifs a la drogue.... Un sevrage brutal dans son cas, de grave toxicomanie.......... il serait déjà mort ! Ce n'est pas pour rien qu'il est assigné a résidence dans un service d'addictologie ....
Je ne crois pas, il a surement des substitutifs a la drogue.... Un sevrage brutal dans son cas, de grave toxicomanie.......... il serait déjà mort ! Ce n'est pas pour rien qu'il est assigné a résidence dans un service d'addictologie ....
tout à fait !! la plupart des drogués qui arrêtent de consommer des drogues son sujet à certains risques, tels que les symptômes de sevrage, la détresse psychologique et la réapparition des comportements à risque !! les personnes qui ont un soutien médical et psychologique, ainsi qu'un plan de traitement spécifique, ont de meilleures chances de s'arrêter sans risque !!
perso je ne vais pas m'apitoyer sur ce ....... il souffre beaucoup moins que le conducteur de la voiture qu'il à percuté il n'est pas sur qu'il puisse remarcher un jour et son fils n'est pas sur de pouvoir se nourrir normalement un jour pour vous qui est le plus à plaindre ; j'ai fait mon choix !
Complètement d'accord et encore tu as oublié la dame qui a perdu son enfant...! Mes pensées vont beaucoup plus vers eux que vers le personnage responsable de cet accident !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"