Le polémiste d’extrême-droite avait été relaxé en 2021 pour ses propos lors de la « Convention de la droite ». La Cour de cassation a annulé le verdict.
La plus haute juridiction de l’ordre judiciaire a ordonné un nouveau procès devant la cour d’appel de Paris pour l’ex-candidat à la présidentielle qui sera rejugé pour injures publiques et provocation à la haine raciale. « On fera face à la nouvelle audience »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'espère qu'il en payera les conséquences sur ses propos anti-islam anti-immigration !! de plus, il sera également jugé en mai 2023 pour diffamation aggravée après des propos sur le "mouvement LGBT ici il m'écœure toujours autant ce bonhomme !
SUIVI | FLASH | Éric Zemmour a été condamné à 15 000 euros d’amende pour un « discours de haine » sur l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l’immigration en 2019. Le tribunal l’a reconnu coupable d’injures publiques en raison de l’origine, l’ethnie, la Nation, la race ou la religion, ainsi que de provocation à la haine raciale. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis soulagée de voir que la justice a sanctionné Éric Zemmour pour ses propos haineux contre l’islam et les immigrés. Cet homme est un danger pour les droits humains, il ne fait que diviser et attiser la haine. Comment peut-on le défendre ? Il n’a rien à faire dans le pays des droits de l’homme ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez sa condamnation juste ? Est-ce que vous pensez qu’il devrait être interdit de s’exprimer sur les médias ?
A mon sens, tenir des propos qui appellent à la haine est condamnable. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème sur cette question, mais ce n'est pas avec de la haine qu'on le résoudra.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Son problème est qu'il a généralisé! Ce qui intéresse les associations , c'est de gagner de l'argent par des procès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tout à fait d’accord avec toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! tenir des propos haineux n’est jamais la solution. Il est important de reconnaître les problèmes et de chercher à les résoudre avec respect et compréhension. La haine ne fait qu’aggraver les choses et empêche tout dialogue constructif....
Je comprends ton point de vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] généraliser n’est pas juste, car chaque situation est unique...