"Comment je fais, je la laisse mourir ?" Après cinq jours sans médecin, sa femme décède à l'hôpital d'une infection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tellement désolée d'entendre ça Je sais que ça doit être très difficile pour ce monsieur... Je ne peux imaginer ce qu'il traverse... il va falloir, l'État, qu'ils trouvent les moyens pour améliorer l'efficacité et la qualité des soins médicaux pour éviter les décès liés à l'incompétence !!
C'est une honte!!!! le service médical n'est plus ce qui l'était , difficile d'avoir des secours même en urgence et l'état s'en fout. Je compatis des souffrances qu'il a pu endurer par le rejet de soins pour sa dame.
Honteux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop triste pour ce Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça parait incroyable en effet , mon medecin traitant si c est une urgence , me recoit meme si c est pas prévu
Tu as de la chance, ce n'est pas le cas partout...
et oui la preuve , quand j ai fais ma crise de collique nephretique , la personne du samu qui m a répondu a été trés gentille , et d aprés ce que je lui est dit , a penser a ça et m a dit rendez vous aux urgences
Ysabelle a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une situation qu'on verraient jamais chez nous. Dès qu'on appelle les secours, ils viennent rapidement selon l'état du blesser. Un souci cardiaque est prioritaire sur une jambe cassée par exemple.