L’association parisienne de défense des animaux PAZ organise ce samedi, en pleine grève des éboueurs, une manifestation pour défendre les rats.
Citation :
Pas peur du « ridicule » ! Et surtout pas peur du timing !
En pleine grève des éboueurs et lors d’une période d’extrême tension sociale, alors que les rues de Paris sont jonchées de sacs-poubelles éventrés et de détritus, que certains agitent le spectre d’une invasion de rats et de risque sanitaire, Paris Animaux Zoopolis (PAZ) va défendre les rongeurs. source
oui, vous avez bien lu, une association défend les rats, et va manifester cet après-midi à paris ! comme si c'était le moment ! je n'ai rien contre ses petites bêtes, qui s'apprivoisent très bien, sont intelligentes, mais quand ça pullule, il faudrait penser au bien-être et à la santé des hommes..... et des femmes bien sûr ! à quand une association pour la défense des mouches, frelons asiatiques, puces..........
Luna a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Sam 18 Mar - 11:47, édité 1 fois (Raison : Il est important de bien suivre la charte de celui qui post : https://www.petitefeuille.net/t16616-aide-a-lire-les-membres-qui-postent-des-sujets merci d'en tenir compte !)
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as devancé , j'allais la mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notes d’accordéon, images de la capitale qui défilent et un Pierre Perret à vélo. Dans « Paris saccagé », nouvelle chanson de l’artiste de 88 ans sortie vendredi sur YouTube, c’est avec le sourire mais sans détour que le chanteur charge la mairie de Paris.
Il est marrant:! On ne peut que sourire en regardant son clip.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention : entendu ce matin sur RTL: on ne doit plus dire " rat " mais " surmulot " c'est moins traumatisant pour les rats......... dites moi : c'est moi qui suis folle, ou c'est tous ces gens à la tête farcie par l'ENA, hautes études diverses et cie ?
Lydie, camélia, IPa. et Luna ont donné un avis positif
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Attention : entendu ce matin sur RTL: on ne doit plus dire " rat " mais " surmulot " c'est moins traumatisant pour les rats......... dites moi : c'est moi qui suis folle, ou c'est tous ces gens à la tête farcie par l'ENA, hautes études diverses et cie ?
non que les écolos
ils ont des surmulots qui tournent sur un petit vélo dans leurs tête
Cette défense des rats par une (ou des) association(s) s'inscrit dans le contexte d'une société hyper communautarisée et sensibilisée pour des causes de toutes sortes... Quel regard porter sur la diversité de toutes ces associations et groupements de personnes qui, souvent font entendre leur voix dans un grand émoi turbulent ?
Cette écriture de moi, aussi immense, je la résume par mon visage et par mon regard
poussinfanget
Merci de votre amitié