"Je me suis présentée à l’examen dix fois, et il m’a fallu aussi repasser le Code à trois reprises." C'est ce qu'on appelle la persévérance. Comme rapporté par nos confrères de l'Est Républicain, une femme de 68 ans vient enfin d'obtenir son permis de conduire après une longue série d'échecs.
Léontine, habitante de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) s'était inscrite à l'auto-école en 2015. Le moins que l'on puisse dire est que cette candidate originaire de Madagascar aura rencontré quelques difficultés pour obtenir son permis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Léontine a enfin réussi à obtenir son permis! elle a travaillé dur pendant 8 ans et investi 11 000 € pour atteindre son objectif. Malgré les multiples échecs, elle n’a jamais abandonné et a finalement obtenu la récompense de ses efforts... elle est prête à rouler dans le monde et à vivre des aventures incroyables !!! elle peut enfin dire :"Je l'ai fait ! Je suis une chauffeuse professionnelle ! "
Je ne pense pas, l'article ne dit pas ! L'article ne le stipule pas mais avait elle du mal à comprendre les questions en français ? etc (mon ex belle mère vietnamienne ne parlait très peu le français le code 20x ; puis conduite ..; elle a eu le code ; et conduis une voiture sans permis du coup) Moi , je dis bravo à cette dame . Je pense que vu son age, elle sera prudente.
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !