Des armes nucléaires aux portes de l’Europe. Le président russe Vladimir Poutine a affirmé ce samedi que Moscou allait déployer des armes nucléaires « tactiques » sur le territoire de son allié biélorusse, État frontalier de l’Ukraine mais aussi de la Pologne et de la Lituanie, deux pays membres de l’Union européenne.
Citation :
« Le 1er juillet, nous terminerons la construction d’un entrepôt spécial pour les armes nucléaires tactiques sur le territoire de la Biélorussie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bah ! si les Américains font de même, on n'a rien à craindre non ? Sachant que le président de la Biélorussie est déjà bien "malade", Poutine ne rencontrera pas d'opposition à son projet machiavélique. !! faire régner la peur par la menace nucléaire ...
personnellement je m'en fou comme de ma première culotte il ne me fait pas peur c'est beaucoup de blabla l'un et l'autre
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Tous les animaux sont nés avec l'innocence, la curiosité et l'amour. L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté.
greg a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
pourquoi avoir peur ????? et même nous n'aurons pas le temps de OUF et plus persone de vivant c'est pour cette raison qu' il n'y aura JAMAIS de guerre nucléairere
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Tous les animaux sont nés avec l'innocence, la curiosité et l'amour. L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je pense que la russie les étast unis savent très bien que si ils utilesent l'arme nucleaire il n'y aura plus personne sur terre il parle parle parle mais rien de plus
ALERTE INFO - Pologne : Un missile est entré en Pologne depuis l'espace aérien ukrainien et a frappé près du village de Wożuczyn-Cukrownia, à environ 25 km de la frontière ukrainienne. Le président polonais Andrzej Duda vient d'entamer une réunion d'urgence avec le Bureau de la sécurité nationale. (FranceNews24)