Le parquet de Paris requiert le renvoi aux assises de 23 personnes dans l'affaire dite Athanor, a appris jeudi 30 mai franceinfo de source proche du dossier.
Ces personnes sont soupçonnées d'avoir participé à des projets criminels attribués à une vaste cellule liée à une loge franc-maçonne nommée Athanor. Parmi les personnes mises en cause figurent des agents de la DGSE et des anciens de la DGSI, certains sont des policiers et d'autres de simples exécutants. Ces membres sont à l'origine, à différents niveaux, de plusieurs agressions violentes et d'un meurtre.
franchement, je trouve ça hallucinant qu'une loge franc-maçonne soit mêlée à des trucs aussi graves. Quand je pense à des agents de la DGSE et des policiers impliqués, ça me donne des frissons. On fait confiance à ces gens pour notre sécurité et voilà qu'ils sont accusés de crimes violents. C'est dur de ne pas se sentir trahie par ceux qui devraient nous protéger !!
Enfant je rêvais de faire partie de cette société secrète n ayant aucune vraie notion de ses pratiques réelles C était l attrait du secret caché et pour moi c était une sorte de société si ancienne c était à travers les temps à travers les siècles ça me fascinait j avais treize ans ….. seulement Je dessinais derrière chaque enveloppe ce triangle si caractéristique…. Maintenant que je sais ce qu ils font j en ai froid dans le dos …
Le membre suivant remercie pour ce message :
Opale
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les anonymus dénoncent ce que d'autre cache. Les franc maçons sont plus une société secrète difficile d'accès et même pour adéré il faut être patient. Je me souviens d'avoir vu un reportable sur les loges, mais impossible de me rappeller l'émission qui l'a diffusé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]