Attention, vous risquez de reconnaître des gens dans votre entourage
Citation :
Personnage créé par le dessinateur Cabu dans Hara-Kiri, puis Charlie Hebdo, désignant le stéréotype du Français moyen, vulgaire, borné et chauvin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah, les beaufs ! Vous savez, ces gars-là qui ont toujours une casquette vissée sur la tête et un verre de bière dans la main !! ils sont pas méchants, mais faut avouer qu'ils sont pas très fins non plus... 🧢 en fait, c'est le genre de mec qui te dit : "J'ai deux passions dans la vie : regarder le foot et critiquer ceux qui le font mal." et si tu leur demandes ce qu'ils pensent des émissions culturelles, ils te répondront sûrement : "Ça va bien pour s'endormir !" mais bon, il faut reconnaître que les beaufs ont aussi leurs bons côtés... après tout, sans eux on aurait jamais inventé les blagues Carambar ni les concours du plus gros rot au repas de famille ! Alors vive les beaufs parce que grâce à eux, on se sent tous un peu moins bête. ( à prendre au second degré )
Les "beauf" me font sourire! Cabu les dépeignait bien.. et Bigard dans son genre nous amusait.. C'est vrai que chacun de nous a son "beauf" , on le critique mais il nous fait rire.. Il est vulgaire, met les pieds dans l'plat mais c'est cela qui fait rire justement! Cependant on peut en avoir honte .. On l'admet de loin, pas trop près!