Les enfants d'Alain Delon ont porté plainte, ce mercredi 5 juillet, contre la dame de compagnie de l'acteur, Hiromi Rolin, pour des faits de harcèlement moral et détournement de correspondance. La filleule de l'acteur témoigne de l'emprise de cette femme sur lui.
Actrice, productrice et directrice de théâtre la filleule d'Alain Delon, Géraldine Danon, témoigne sur BFMTV de la distance qui s'est installé entre son parrain et elle, au fur et à mesure que Hiromi Rolin, la dame de compagnie de l'acteur, prenait de la place dans sa vie.
Citation :
"On avait une relation assez tenue dans le temps, on restait rarement longtemps sans se donner des nouvelles (...) À la suite de son AVC, ce personnage d'Hiromi avait pris beaucoup d'importance, au point de ne plus pouvoir tellement lui parler, c'est-à-dire que tous les mails devaient passer par (elle)".".
Que pensez-vous de cette affaire de harcèlement moral et de détournement de correspondance impliquant la dame de compagnie d'Alain Delon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je trouve ça moche de cette affaire de harcèlement moral et de détournement de correspondance impliquant la dame de compagnie d'Alain Delon... comme quoi on ne peut faire confiance à personne dès qu'il y a de l'argent en vue!! c'est inexcusable et ne devraient avoir aucune place dans notre société !! j'espère que la justice sera rendue pour mettre fin à ces abus et mettre fin à toute forme de harcèlement…
là on en parle du fait que c'est Alain Delon et que les enfants ont porté plainte. Mais ce n'est pas le seul cas ou des personnes aidantes ou accompagnantes n'ont pas un comportement approprié avec des personnes agées qui sont totalement seules et dépendantes. Ce n'est pas une généralité heureusement, mais cela existe.
Je crois qu'il est sur sa fin... peut-être d'autonomie mentale... alors vaut mieux pousser dehors ceux ou celles qui pourraient profiter de l'argent de papa AL... Car rester à ne pas savoir que son père a été à l'hôpital après une chute.. C'est qu'on ne prends pas régulierement de ses nouvelles et encore moins de visites à son papa chérit...
il est préférable de ne pas tirer de conclusions hâtives sans avoir tous les détails... sinon, quelle tristesse absolue de voir le guépard enchaîné (Guépard=film ) ...
Ca rappelle l'affaire Bettancourt. Dès qu'il y a un héritage en prévision, c'est la bagarre! C'est pourquoi je suis contre comme l'était mon père du reste!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Dylan a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Même si hors sujet, je ne peut pas m’empêcher de poser la question. Comment procèdes-tu ? Tu distribues de ton vivant aux enfants en commun accord avec eux ; ou avec toi-même ?
Contre les profiteurs , et les abus sur personne vulnérable ( qui que ce soit ) Maintenant attendons ( avant de porter un jugement ) la décision du juge après le dépôt de plainte
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Même si hors sujet, je ne peut pas m’empêcher de poser la question. Comment procèdes-tu ? Tu distribues de ton vivant aux enfants en commun accord avec eux ; ou avec toi-même ?
En accord avec moi même, ils recoivent mon surplus, qui est quasi inexistant , de mon vivant. J'ai deux résidences, les deux sont en SCI. Ils ont tous une part. Mon père c'est ce qu'il avait fait, et si moi j'ai 1500€ de retraite, lui avait un cabinet d'expertise comptable avec 5 employés, un autre revenu, et quand il est décédé j'ai hérité 1/5 de la maison de Normandie et de l'équivalent de 5000€ ce qui m'as permis d'acheter en Corse! Le val d'oise il nous l'avais donné de son vivant! Voilà, voilà!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Pluton
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vu qu'Alain Delon vit en Suisse, la plainte doit être déposée dans un poste de police suisse. Si l'etat de santé est trop inquiétant, les enfants peuvent demander une mise sur curatelle.
Mouais, c'est vrai que la main mise de personnes mal intentionnées sur des personnes âgées vulnérables existe, mais dans ce cas, ça fait plutôt l'impression qu'ils commencent à se disputer l'héritage alors que Alain Delon n'est même pas encore mort !
J'avoue que je ne m'inquiète pas trop pour eux et que cette histoire ne me passionne pas...
Par contre, je trouve qu'elle occupe étonnamment un temps d'antenne vraiment important... Est-ce qu'on n'aurait pas envie de détourner l'attention des français ?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Des gendarmes ont rendu visite à l'artiste japonaise, présentée comme ancienne dame de compagnie d'Alain Delon, mercredi matin. Hiromi Rollin doit être auditionnée dans la foulée.
SUIVI Affaire Delon : Anthony Delon accuse sa sœur Anouchka d’avoir «mis en danger» leur père Par Le Figaro
Citation :
Le fils d’Alain Delon a déposé une main courante contre sa sœur, «complice de tous les abus et violences» dont aurait été victime leur père, selon lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je trouve ça triste de voir une famille se déchirer comme ça !! "Anthony Delon accuse sa sœur Anouchka d'avoir caché l'état de santé de leur père." et si c'est vrai, c'est grave. Un homme de 88 ans, qui a des problèmes cognitifs, est vulnérable... je ne sais pas qui a raison, mais je trouve ça triste que des frères et sœurs se battent pour l'héritage de leur père. J'espère que tout s'arrangera pour eux !!
Aux dernières infos - sur de nombreux chaines Alain Delon et Anouchka porteraient plainte (pour ne pas dire auraient porté plainte).
Tout cela est une affaire de succession et héritage anticipés, Si cela n'est pas , cela y ressemble beaucoup et c'est bien triste. Dans certaines familles, il arrive que certains aient l’appât du gain et soient prêts à tout, au delà de tout, sans vouloir parler de cette famille. Tout simplement pour parler argent, et héritage familiale. .