Mise à jour 09:48:30 : L'adolescent a succombé à ses blessures à l'hôpital. Plus d'informations ici.
Un adolescent de 16 ans circulant à motocross est entré violemment en collision avec une voiture de police, ce mercredi après-midi vers 18h20, à Élancourt (Yvelines), dans des circonstances qui restent à déterminer. Le jeune homme a été évacué à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), vers 19h30, avec un pronostic vital engagé, selon une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Il était en arrêt cardio-respiratoire au moment de sa prise en charge par les secours.
D'après une seconde source, l'adolescent ne portait pas de casque au moment du drame.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis sidérée par la multiplication des cas de policiers qui tuent des jeunes après un refus d'obtempérer.... je suis une citoyenne lambda, je ne suis pas une militante, mais je ne peux pas rester sans rien dire. Je suis indignée par ces dérives qui mettent en danger la vie de nos jeunes !! je soutiens la police, mais je ne soutiens pas la violence!! je ne peux pas accepter que des jeunes soient tués pour un simple refus d'obtempérer..... ces policiers sont censés protéger les citoyens, pas les tuer. Ils doivent être tenus responsables de leurs actes !!!
trop nombreux sont ces jeunes qui refusent de s'arrêter alors qu'un policier les somme de stopper! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, c'est malheureux de voir un jeune entre la vie et la mort mais c'est de sa responsabilité! Quand on vous demande de vous arrêter, on obéit!
Quand on leur demande de ne pas mettre la retraite à 64 ans on obéit ! Oui je sais c'est HS! Quoi que? Pour les rodéos dans certaines villes il existe des pistes dédiées, pourquoi pas en banlieue difficile?
il y en à plusieurs dans la banlieue parisienne
mais il veulent faire les """caïd""" devant les autres
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"