Une mère a été interpellée hier après avoir voulu venger son fils devant un établissement scolaire. Alors que la victime sortait de classe, la femme a pris à partie l’élève avant de le mettre à genoux et de lui asséner des coups de poing. Selon les informations d’Europe 1, l’interpellée reprocherait à la victime d’avoir violenté son fils les jours précédents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh quelle violence ! pas sûr que ce soit très pédagogique ce qu'elle fait cette mère !! je suis outrée… effrayée !!
c'est une malade impulsive cette femme!!! j'espère qu'elle a eu un sévère rappel à la loi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres cette algarade , comment vont être les comportements de ces deux gamins...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh quelle violence ! pas sûr que ce soit très pédagogique ce qu'elle fait cette mère !! je suis outrée… effrayée !!
Pédagogique, ?, probablement pas, par contre efficace oui.
Option 2 attendre que son enfant se suicide Désolé, NON
Le "leçon" est prise et certainement "vu" par d'autre petit tortionnaire en herbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Répondre a la violence par la violence n'est jamais la solution .
Je doute que ça en reste là .
Il est vrai que les "solutions" alternatives" n'ont JAMAIS étaient envisagés. (Grands frères, négociations pédagogiques, etc., liste non exhaustive), fatigué d'entendre tout ça, car aucun résultat, depuis plusieurs décennies cela ne fait qu'empirer, en fait depuis la "mode" bisounours, il faut se rendre à l'évidence la prétendue approche pédagogique ne fonctionne pas et n'a JAMAIS fonctionné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Alors que proposes-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Vers 14 ans j'ai fais des csonneries, j'me suis pris une taloche entre les oreilles, et comme par hasard, ça ne m'a même plus traversé l'esprit, et même pas eu besoin de spy:chise: La "chose" étant entendu, je dirais clairement alors que les blablas ... boff
C'est le petit qui est le plus à plaindre ... le père on en parle pas et la mère a l'air vraiment dérangée avec un comportement inquiétant pour son fils ! J'espère qu'elle va être ramenée à la raison, si du moins c'est possible
ça prouve qu il y a un malaise ...... elle a un zero pointé , qu est ce qui va se passer dans la tete de son fils par un tel acte , elle lui apprend quoi en faisant ça , la violence ???? elle va avoir affaire a la justice , et a telle pensée a son fils quand elle sera en prison
Chopin, Ysabelle et killboal ont donné un avis positif
Chopin
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Alors que proposes-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Vers 14 ans j'ai fais des csonneries, j'me suis pris une taloche entre les oreilles, et comme par hasard, ça ne m'a même plus traversé l'esprit, et même pas eu besoin de spy:chise: La "chose" étant entendu, je dirais clairement alors que les blablas ... boff
Sauf que tu vois bien des années après , tu t'en souviens et tu en parles ici.. çà t'a donc marqué!
Sauf que tu vois bien des années après , tu t'en souviens et tu en parles ici.. çà t'a donc marqué!
Bien sûr que cela m'a "marqué", j'ai compris que c'est pas bien de faire le mal
Les paroles se seraient bien vite oubliées.
Ce qu'il faut retenir c'est que faire le/du mal a un "retour" et non une impunité comme je peux lire ici.
Et je ne peux qu'approuver le COURAGE de cette mère de famille qui a PROBABLEMENT sauvé son enfant d'un hypothétique suicide. (trop d'affaire d'enfants abandonnés a leur triste sort (jusqu'au suicide). La "JUSTICE" ne fait, ou ne peut rien faire Car VISIBLEMENT la "LOI" est du côté de ceux qui font le mal. TOUTES les infos des "mineurs" inculpés ont son la preuve
Chopin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'est pas du tout question de ça dans l'article... Si ça se trouve c'est l'enfant de cette femme qui est un sale gosse (ce qui ne serait pas étonnant, vu le comportement de la mère) et qui a emmerdé l'autre, tout en se plaignant à ses parents ! Celui qui risque de se suicider, c'est peut-être celui qu'on voit se faire humilier sur la vidéo, qui fait le buz en plus !
On en peut pas se porter juge avec les éléments qu'on voit. Par contre, on peut constater que la mère n'est pas dans la médiation, ce qui est quand même la première chose à faire en cas de conflit entre 2 enfants, et qu'elle n'a écouté que le son de cloche de son gamin, qu'elle prend peut-être pour le roi du monde...
En tout cas, je me garderai bien de présumer d'éléments qui ne sont pas à notre disposition dans cet article...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tes entrain de dire qu'elle a bien fait?
Je vois surtout une mère de famille ... Une "MAMAN" excédée que la société et la justice ne fait rien pour son "petit" qui est maltraité en classe ou à l'école (en générale)
Mon fils ainé vas avoir 40 quarante ans, jusqu'à ma dernière goute de sang il sera "Mon petit", ma "cadette" (2em union) à 11 ans (6em cette année), que Dieu fasse que je ne doive "intervenir" (harcèlements) si il devait avoir lieu.
Rassurer vous, il n'y aura pas de face de bouc et autre twitt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'est pas du tout question de ça dans l'article... Si ça se trouve c'est l'enfant de cette femme qui est un sale gosse (ce qui ne serait pas étonnant, vu le comportement de la mère) et qui a emmerdé l'autre, tout en se plaignant à ses parents ! Celui qui risque de se suicider, c'est peut-être celui qu'on voit se faire humilier sur la vidéo, qui fait le buz en plus !
On en peut pas se porter juge avec les éléments qu'on voit. Par contre, on peut constater que la mère n'est pas dans la médiation, ce qui est quand même la première chose à faire en cas de conflit entre 2 enfants, et qu'elle n'a écouté que le son de cloche de son gamin, qu'elle prend peut-être pour le roi du monde...
En tout cas, je me garderai bien de présumer d'éléments qui ne sont pas à notre disposition dans cet article...
Bien qu'il n'y a pas de question de suicide dans l'article car il n'y a JAMAIS de question de ce genre, juste des faits et encore et encore et encore des faits .... DES ENFANTS SE SUICIDES mais "erdme" jusque OU vas votre tolérance.
Edit, pardon de m'emporté par tolérance je veux dire lâcheté
Bien qu'il n'y a pas de question de suicide dans l'article car il n'y a JAMAIS de question de ce genre, juste des faits et encore et encore et encore des faits .... DES ENFANTS SE SUICIDES mais "erdme" jusque OU vas votre tolérance.
Edit, pardon de m'emporté par tolérance je veux dire lâcheté
C'est un peu du délire, cette réponse... Je suis bien d'accord que le suicide des jeunes est un vrai problème (et bien placée pour le savoir) mais tu t'emportes contre les mauvaises personnes, à un moment où ce n'est pas vraiment le sujet en plus, dans un contexte où il n'y a vraiment rien pour valider ou invalider quoi que ce soit.
En l'état des informations qu'on a sur ce cas, c'est surtout l'enfant qui est sur la vidéo qui semble être en danger psychologique. Si tu en sais plus sur l'incident de cette vidéo, partage tes informations avec nous, plutôt que d'accuser à tort et à travers !
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
J'ai entendu sur une station de radio, le père du petit agressé témoigner, il paraitrait qu'en fait c'est le gamin de la mère hystérique qui a commencé à agresser l'autre qui s'est défendu ... au final les faits s'inverseraient, pour cela il faut être très prudent tant que l'on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ... la seule chose sûre, au vu de la vidéo, est que la mère a besoin d'avoir un suivi psy !