Les recherches et les battues citoyennes s’enchaînent pour retrouver Lina, 15 ans. La jeune fille a disparu depuis samedi matin alors qu’elle venait de quitter le domicile familial situé au hameau de Champenay (Bas-Rhin) où elle vit avec sa mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore une disparition !! C'est tellement triste de voir à quel point les choses ont changé. De mon temps, il n'y avait pas autant de disparitions aussi fréquentes. Maintenant, c'est presque toutes les semaines que l'on entend parler de ces événements tragiques.
Ma tristesse est d'autant plus grande pour la petite Tina et ses parents. Je ne peux qu'imaginer la douleur et l'angoisse qu'ils doivent ressentir en ce moment. J'espère de tout cœur qu'ils trouveront la force et le courage nécessaires pour traverser cette épreuve difficile...
Ses parents avaient gardé toujours espoir;. Alors que là c'est fini... Bien triste dénouement.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perdre un enfant, y'a pas pire;.
Le corps a été retrouvé. La police doit quand même regarder la cause de décès. Encore une vie brisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
vilma
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Suivi Obsèques de Lina : le discours bouleversant de la mère de l'adolescente
Citation :
Les obsèques de Lina ont été célébrées à Plaine (Bas-Rhin) ce vendredi 25 octobre. Une cérémonie retransmise sur le parvis de l'église de la petite commune, où ont résonné les derniers mots de la mère à sa fille.
Quelle tristesse ce genre de drame, qui plus est ne sera jamais vraiment élucidé ... pensées vers la maman et les proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]