Les recherches et les battues citoyennes s’enchaînent pour retrouver Lina, 15 ans. La jeune fille a disparu depuis samedi matin alors qu’elle venait de quitter le domicile familial situé au hameau de Champenay (Bas-Rhin) où elle vit avec sa mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore une disparition !! C'est tellement triste de voir à quel point les choses ont changé. De mon temps, il n'y avait pas autant de disparitions aussi fréquentes. Maintenant, c'est presque toutes les semaines que l'on entend parler de ces événements tragiques.
Ma tristesse est d'autant plus grande pour la petite Tina et ses parents. Je ne peux qu'imaginer la douleur et l'angoisse qu'ils doivent ressentir en ce moment. J'espère de tout cœur qu'ils trouveront la force et le courage nécessaires pour traverser cette épreuve difficile...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je sais , je l'ai viré le jour ou j'en ai eu marre de ne voir que des trucs sanglant aux infos . Je ne me porte pas plus mal depuis
Une fois que tu choisis l'espoir , tout est possible
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pier
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
FLASH - Une jeune fille de 14 ans habitant dans le même village que Lina affirme avoir été approchée 2 fois par un homme en voiture avant la disparition de l’adolescente. L’individu aurait tenté de l’enlever alors qu’elle se rendait au collège. (BFMTV)
Je pense que même sans trop y croire , au debut d'une disparition , la thèse enlèvement devrait être prise au serieux , ils ont campé à chercher sur le proximité qu'alors la fuite peut mener tres loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait qu'ils pataugent dans la semoule .....
Dans ce domaine où il y a un ""suspect"" il vaut mieux ne pas trop en dire et laisser la police faire son travail en toute discrétion... Mais bien sur ce n'est que mon humble avis partagé avec moi-même ....
Selon Le Parisien, son professeur de musique ayant tenu des propos ambigus s'est vu son domicile passé au peigne fin sans résultats notables pouvant l'accuser
00
Chopin et Libellule ont donné un avis positif
Pier
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Sur une chaine de télé continue une autre amie de Lina témoigne en disant que cette dernière trop méfiante de nature ne serait jamais montée dans la voiture d'un inconnu
source
00
Lydie, Chopin et Libellule ont donné un avis positif
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous vivons, hélas, dans un monde de fous. Hier je vous mettais le lien montrant un reportage-témoinage d'une autre amie de Lina. Je ne sais pas si vous remarquez dans ce reportage comme cette jeune fille (qui doit avoir a peu près le même age que Lina) combien elle est "hyper" maquillée (un peu trop peut être) On voit également une des photos de Lina, dont la tenue est également un peu trop exagérée. Bref tout ça pour dire que des individus à sa qui il manque la case de "reflexion" "réflexion" dans leur cervelle peuvent virer de bord. Je ne sais pas si vous comprenez à quoi de veux faire allusion ...
00
Dernière édition par Pier le Jeu 5 Oct - 19:02, édité 1 fois
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Oui bien sûr Pier.. Une jeune de 15 ans doit rester sobre dans sa tenue.. je ne dis pas que c'est de sa faute d'être trop maquillée ou jupe trop courte mais avec les fous et obsédés sexuels qui rôdent, mieux vaut rester discrète.. Même les parents ont leur mot à dire sur l'accoutrement de leurs filles..c'est à eux de juger si telle ou telle tenue est acceptable!
On voit également une des photos de Lina, dont la tenue est également un peu trop exagérée. Bref tout ça pour dire que des individus à sa qui il manque la case de "reflexion" dans leur cervelle peuvent virer de bord. Je ne sais pas si vous comprenez à quoi de veux faire allusion ...
Oui, je comprends bien, et je ne suis vraiment pas d'accord avec ce type de discours... les jeunes filles n'auraient donc pas le droit de se maquiller ou d'être coquette, sous peine de se faire assassiner ? Ca serait donc un peu de leur faute ? Il vaudrait mieux se cacher, se fondre dans la masse ? et on trouve ça normal ?
Ca ne vous rappelle pas une certaine tenue religieuse qu'on aurait tendance à beaucoup critiquer ?
Désolée, mais si cette petite n'est plus en vie ou si elle est séquestrée, ce n'est pas juste à cause du manque de "réflexion" de l'agresseur ! Attention à ne pas minimiser la gravité de l'acte : ce type (ou cette femme, pour l'instant on ne sait pas) est forcément un criminel, pas seulement quelqu'un qui manque de réflexion...
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"