Je suis une Française comme tout le monde, et je paye mes impôts. J'ai droit à un service public de santé de qualité, mais ce n'est pas le cas..... et depuis des années, les gouvernements successifs ont laissé l'hôpital public à la dérive. Les moyens ont été coupés, le personnel est débordé, et les patients sont mal pris en charge !!
Encore hier, j'ai vu une vidéo qui m'a choquée : une dizaine de patients étaient bloqués à l'extérieur de l'hôpital de Perpignan, faute de pouvoir être pris en charge aux urgences. C'est inadmissible !
Citation :
FLASH - Une dizaine de patients sur des brancards se sont retrouvés bloqués à l’extérieur de l'hôpital de Perpignan, faute de pouvoir être pris en charge directement aux urgences. Un syndicat de pompiers a publié la vidéo pour dénoncer la situation. (L’Indépendant)
Je ne comprends pas pourquoi les politiques ne font rien pour améliorer la situation. L'hôpital public est un pilier de notre société, et il faut le sauver....
Et que dire des villes qui doivent fermer les urgences la nuit nous avons le cas dans notre région.
L'hôpital public va mal, très mal mais cela ne semble pas du tout émouvoir nos politiques. Qui n'apportent pas de solution c'est pourtant une des nombreuses priorités. Déplorable.
SUIVI autre ville, soutien Opération ville morte à Bagnères dans les Hautes-Pyrénées contre la fermeture des urgences.
Près de 2.000 personnes manifestent dans cette petite ville rurale de 7.000 habitants pour défendre l'hôpital. Les commerces sont fermés en soutien à la mobilisation.
ici les urgences ont été déplace de l'hôpital publique vers plusieurs cliniques et polycliniques
C'est tout le but recherché, privatiser l'hopital, quand on sait que les hopitaux privés sont plus ou moins subventionnés par l'Etat, on voit que la finalité c'est avoir un hopital pour les nantis et un hopital pour les pauvres! A quand un Emmaüs médical ?
Coluche , Pierre reveillez vous....
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
En colère contre le gouvernement plutôt qui fait la sourde oreille face au grave malaise des hôpitaux ... ce n'est pas d'aujourd'hui mais ça empire de jour en jour
Avant je ne voyais que par l'Hôpital(plus performant de par ses appareils médicaux et personnel qualifié) , maintenant depuis quelques années, c'est à la Clinique que je me rends quand j'ai besoin.. L'Hôpital périclite.. malheureusement.. et le personnel hospitalier est surchargé et mal payé!