Visé par 12 plaintes depuis 2022, l'hôpital de Remiremont dans les Vosges a annoncé suspendre ce jeudi l'activité programmée de chirurgie après la mort mardi d'une patiente dans des conditions suspectes.
Un décès, un de plus. Une nouvelle mort suspecte a été recensée la semaine dernière à l’hôpital de Remiremont (Vosges), un établissement qui fait l’objet d’une douzaine de plaintes déposées par des familles de patients depuis 2022.
Face à cette situation, une association de proches de personnes décédées dans des circonstances similaires au même endroit a demandé lundi au ministre de la Santé Aurélien Rousseau de venir constater les « conditions abominables » dans lesquelles travaille le personnel de cet établissement. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais que se passe-t-il dans cet Hôpital ? avec un autre décès suspect signalé la semaine dernière. J'ai entendu dire que le ministre de la Santé a été appelé pour aider, mais franchement, cela ne suffit pas. Je suis vraiment préoccupée par la situation dans tous les hôpitaux en général. Il y a un sérieux manque de personnel et de médecins, et cela ne fait qu'empirer les choses. Je crains vraiment que notre hôpital ne finisse par fermer, ce qui serait vraiment dommage.. je pense que quelque chose doit être fait rapidement pour résoudre ce problème !!!