Le carrelage de la cuisine de la maison d'un couple de Saône-et-Loire s'est soulevé pendant la nuit. Les occupants ont été réveillés par de gros craquements. L'origine de l'incident n'est pas connue.
Jeanne et Jacques dorment paisiblement dans leur maison de Givry en Saône-et-Loire. À 5h30, dans la nuit de lundi à mardi, ils sont brusquement sortis de leur sommeil par de gros craquements. Un réveil en sursaut. Malgré la peur et la panique, ils descendent au sous-sol dans leur cuisine d'été. Jeanne n'a pas oublié ce qu'elle a vu. "En bas de l'escalier, j'ai vu le carrelage se soulever. C'était impressionnant. Ça tremblait de partout". Jacques, qui arrive en bas peu de temps après sa femme, dit "avoir vu le meuble de la cuisine bouger" à nos confrères du Journal de Saône-et-Loire. Qu'a-t-il bien pu se passer dans cette maison ?
Ca m'est arrivé dans mon ancienne maison, c'est juste en général le joint de dilatation qui n'a pas été fait, ou pas correctement.
Au milieu de ma salle à manger, le carrelage s'était soulevé de 10 cm et formait une sorte de cloque, c'était très bizarre. Mais je ne l'ai pas vu se soulever, je m'en suis rendue comte parce que j'ai trébuché dessus.
Ma maison était encore sous décennale, les travaux ont été pris en charge.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Moi je pense que c'est Halloween la responsable.. Elle peut se manifester de différentes manières! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On parle tellement d'elle en ce moment..
La sècheresse y est pour beaucoup et selon le type de sol je pense . D'apres ce que j'ai lu ils ont dejà eu un problème de fissures .Ce doit être impressionnant tout de même en pleine nuit.
S'il y a une cave en dessous ou autre... çà peut arriver dans le temps car çà bouge ... ! c'est ce qui se produit lentement dans la chambre de ma mère et sa cuisine (longueur de la cave en dessous )