Les faits se sont déroulés au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 novembre. L'administration pénitentiaire affirme prendre "la pleine mesure de cette erreur humaine" et a diligenté une enquête interne.
Une femme a passé une nuit au parloir d'une prison, oubliée par le personnel pénitentiaire, a appris BFMTV.com de la Direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon, confirmant une information de La République du Centre.
Est-ce que les procédures de surveillance sont suffisantes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : faut croire que Non, elles ne sont pas suffisantes !! l'oubli d'une visiteuse en prison est un événement grave qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques... en fait, il montre que les procédures de surveillance actuelles ne sont pas suffisamment efficaces pour garantir la sécurité des visiteurs.....
Oublier une personne toute une nuit ? Je ne sais pas si les ( procédures) de surveillance sont suffisantes Mais en matière de sécurité il y a des obligations . Il me semble ( c'est logique ) que les parloirs doivent êtres contrôlés après les visites
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Lydie, Chopin et Ysabelle ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Dylan le Jeu 23 Nov - 17:27, édité 1 fois
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dans les prisons, dans les écoles , les crèches .. ou ailleurs, la surveillance est laxiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi elle ne c'est pas manifester?...ou alors elle voulait voir son homme en cellule , moi je sais pas mais en tout cas j'aurais crier "Y'a quelqu'un?!!!!"
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes