Une Ougandaise de 70 ans a donné naissance à des jumeaux, «un exploit extraordinaire», a déclaré jeudi à l'AFP son docteur. Cela ferait d'elle la mère la plus âgée du continent africain. «C'est un exploit extraordinaire que de donner naissance à des jumeaux» pour une mère de 70 ans, a déclaré à l'AFP le docteur Edward Tamale Sali, qui a supervisé sa grossesse et son accouchement. La mère a qualifié de «miracle» la naissance des jumeaux, un garçon et une fille, mercredi.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Incroyable, non? Vous avez entendu parler de cette femme en Ouganda, à 70 ans, qui a mis au monde des jumeaux! Franchement, je suis restée bouche bée en lisant ça. À cet âge, la ménopause a déjà sonné à ma porte, alors concevoir naturellement des bébés, c'est assez étonnant. Je veux dire, c'est un peu hors du commun, non? Cependant, plutôt que de voir ça comme un miracle, ça m'a plutôt attristée.... j'imagine que la vie de ces petits va être compliquée, surtout avec l'absence de leur maman à un moment donné. Ça m'a vraiment fait réfléchir sur comment on peut, d'une certaine manière, imposer une vie difficile à des enfants. Moi, je suis vraiment contre cette idée. On devrait plutôt privilégier le bonheur et le bien-être des petits bouts, non?
A 70 ans elle n'était donc pas ménopausée c'est presque incroyable. Je te rejoins Lydie ces enfants vont être confrontés au fait que leur mère serait plutôt une grand mère difficile à assumer.
"Seule Le fait est qu'il s'agit là d'une véritable prouesse vu l'âge avancé de Safina. Elle qui avait donné naissance à son dernier enfant... il y a trois ans à peine.
Des grossesses qui ont été rendues possibles grâce à des fécondations in vitro. Et un suivi médical minutieux réalisé par l'hôpital de Kampala." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela est déjà arrivé par le passé des cas comme celui-ci, mais cela ne me fait pas réver ! et encore moins pour les enfants !
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !