[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui-ci est très bon, il mérite bien son Pinocchio d’Or. Mentir devant l’assemblée et filmé en plus ; je ne comprends pas le cerveau humain parfois lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha ça, ce sujet a un très grand avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui il est hors concours, car il ment devant des experts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel toupet quand même
Le mot "Honte" a été banni de leur vocabulaire et de leurs valeurs
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Quelles sont les techniques les plus fréquemment utilisées par les politiques pour nous mentir?
Citons-en trois pour ne pas être trop long. Primo, le mensonge «droit dans les yeux», sec, brutal, éhonté, à la façon de Jérôme Cahuzac. Deuzio, ce que j'appelle la «méthode Monoprix». Cela consiste à donner l'illusion de la nouveauté en changeant juste l'emballage. Par exemple, la marque Front de gauche est un rebranding très réussi de l'extrême gauche classique. Tertio, la technique des boucs émissaires: pour donner à un problème politique une explication simple et un coupable commode, vous stigmatisez un bouc émissaire qui sera, selon votre famille politique, le fonctionnaire, le chef d'entreprise, le banquier, l'Arabe, le musulman, ou encore le jeune-de-banlieue.
Source
Bien sûr il existe des hommes politiques qui ne mentent pas, mais c'est rare!
Jérôme Cahuzac est sur le devant de la scène en 2016, mais il n'a pas été le seul homme politique à mentir face caméra.... et donc il veut revenir sur le devant de la scène. Il était récemment l'invité de l'une des chaines du service public ! Comme quoi le mensonge s'est banalisé, et que l'inversion des valeurs n'est pas une vue de l'esprit ! Scandaleux !
Georges Frêche, dérapages incontrôlés… Europ1 c'est p't'ête pas une référence !!
Citation :
Les électeurs ? "Des cons !"
"Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.".
Les "vieux" ? "Ils marchent à la boite de chocolats !"
"Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix".
Les lycéens et Proviseurs ? "Des connards qui ne disent pas merci !"
"Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute".
Le secret de son succès ? "Les histoires de \"pas de grossièreté\" !"
"Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de \"pas de grossièreté\", etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie."
Les Catalans ?
"Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans."
Les instituts de promotion de la langue Catalane ? "Une merde pour 4 guguss !"
"Je leur fait un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux."
Sa stratégie électorale
"Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime"
Les profs d’anglais de Montpellier et de France ? "Parmi les plus mauvais du monde !"
"Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole."
Les recommandations de Georges Frêche pour apprendre l’anglais :
"Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale. Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu te rends compte que tu te révoltes quand un politique ne ment pas, dit la vérité. Un moment de rare sincérité, je suis sur que la majorité pensent comme lui: Nous sommes du bétail à tondre pour eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, l'ami du NAZI Bousquet, ... qui faisait la morale à de Gaulle, pfff
le 2e à droite, hilare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]