FLASH | "Si jamais il galope, elle jouit", a lancé Gérard Depardieu à une enfant d'une dizaine d'années lors de son voyage en Corée du Nord que ComplementDenquete a pu récupérer.
L'émission sera diffusée ce soir à 23h sur France 2.
En voyage avec l'écrivain et réalisateur Yann Moix pour les 70 ans du régime nord-coréen, l'acteur a multiplié les commentaires obscènes. "Complément d'enquête" diffuse des images inédites tournées pendant ce séjour.
Article rédigé par franceinfo - avec Complément d'enquête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement, ça me dégoûte ! 🤮 Ces extraits sont quand même très choquants… On peut connaître le personnage, mais là, ça va vraiment trop loin. Comment peut-il dire tout ça sans être gêné ? Certains propos tenus de sa part sont exprimés comme s'il disait simplement bonjour. Je suis abasourdie !
Chopin, Ysabelle et Johanne ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je crois que tout a été dit sur ce forum, reflet de la société ... 2 camps, ceux et celles qui défendent l'acteur pour son talent, et ceux qui protègent les victimes et condamnent son comportement ... la justice décidera, ou pas !
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je n'accepte pas le tapage médiatique de cette affaire.... Mais s'il faut cela pour faire comprendre aux messieurs et+ encore à certaines vieilles "carnes" que les femmes sont libres d'elles-mêmes de se vivre pleinement, et d'assumer leur sexualité. Et que si elles veulent avoir des relations ou NON que ces messieurs acceptent volontier leur refus ou consentement. J'en ai assez qu'on demande à des femmes d'être "Mère" avant d'être "Femme"... Nous sommes des Êtres à part entière et non des "Vagins à remplir " et bien sûr "sans cervelle que des c*l"... Alors quand les Femmes seront acceptées dans cet ordre d'intérêt, il y aura moins de violences envers elles, car nous aurons aussi notre pouvoir d'être "Entendues" Pour le voir sur mon petit fils de 25 ans, c'est pas encore gagné... et pourtant ma Fille défend cette jeune.fille dans cette liberté.. Main hui, non c'est être libre pour lui, elle, elle est capricieuse et caratérielle quand elle lui reproche de sortir trop ailleurs... bon sang... l'homme peut, mais pas la femme... mince alors... heureusement ils ne sont pas mariés et pas d'enfants.. l'Homme domine Trop ce Monde
Je suis pour liberer la femme de tous les carcans idéologiques que la femme est faible et ne peut se défendre fasse à monsieur... donc oui, cette publicité sur "l'impuissance de ces faibles femmes m'insupporte... Mais si les femmes se soutenaient un peu plus on y arriverait à l'égalité des sexes.. Casser l'homme c'est pas mieux non plus...
Je crois que tout a été dit sur ce forum, reflet de la société ... 2 camps, ceux et celles qui défendent l'acteur pour son talent, et ceux qui protègent les victimes et condamnent son comportement ... la justice décidera, ou pas !
Je défends l'acteur en effet car ses films m'ont toujours plu.. je l'excuse pour ses propos grossiers car vous oubliez peut-être les films tels que les Valseuses ou la grosse bouffe ou encore ceux avec jean Yanne.. Et à cette époque donc, on ne disait rien, çà passait, on en souriait même..
par contre, je ne cautionne pas les viols (s'il y en a eus vraiment).. Là il doit être sévèrement puni..
SUIVI | LEFIGARO.FR Patrice Leconte, Jacques Weber... Des artistes se désolidarisent de la tribune de soutien à Gérard Depardieu ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le truc avec Depardieu, ça montre à quel point le petit monde artistique est nul !! tout le monde y va avec son indignation bidon, ses histoires de règlements de comptes, de bêtises, de lâcheté, et de couardise... C'est juste des pitreries lamentables !! comme si quelqu'un avait écrit un script pour un spectacle miteux. Mais bon, non, c'est juste la réalité bien triste, voilà......
Le plus triste encore est que même notre Président s'y est mis ... il aurait mieux fait d'utiliser son "en même temps" et de penser un peu aux victimes en plus de l'acteur !
Les propos de Gérard Depardieu ont suscité la controverse à plusieurs reprises. En 1991, ses propos sur le viol ont provoqué une vive polémique aux États-Unis. L'acteur avait été accusé de viol et de prôner les agressions sexuelles avec des propos choquants rapportés par le magazine Time[1][3]. Les féministes américaines avaient vivement réagi à ses déclarations. Les accusations de viol et d'agressions sexuelles à l'encontre de Gérard Depardieu ont également fait l'objet d'une enquête et de témoignages de plusieurs femmes, aboutissant à sa mise en examen en 2020[4][5].
Spoiler:
Citations: [1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [4] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [5] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
19 oct. 2022 Le docu de Yann Moix sur Gérard Depardieu en Corée du Nord sera un chef d'œuvre, vous pouvez le croire c'est lui qui le dit.
mais chuttttttttttttt promis, j'arrête de parler de lui
Gérard Depardieu : l’actrice Clémentine Célarié se «désolidarise» de la tribune de soutien qu'elle avait signée
L'actrice Clémentine Célarié a dit mardi 9 janvier vouloir se «désolidariser» de la tribune de soutien à Gérard Depardieu, jugeant qu'elle s'était «trompée» en la signant et présentant ses «excuses à celles et ceux qu'elle a pu blesser». «Je tiens absolument à me désolidariser de cette tribune», écrit-elle dans un texte transmis à l'AFP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouh !! Je remarque que les autres acteurs qui l'ont soutenu se rétractent peu à peu... Ils ont sûrement peur de perdre leur crédibilité ou leur travail !! Clémentine Célarié en est un bon exemple, elle n'assume pas ses propos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pfffffff !! en fait, le monde du cinéma, c'est comme un de ces arbres minuscules qu'on éclaire de tous les côtés, mais on oublie complètement la grande forêt des vrais problèmes, comme les agressions sexuelles dans le monde réel !! c'est fou, non? ! On peut dire la même chose pour des types comme Sartre et De Beauvoir, avec tous leurs amis qui avaient un faible pour les filles bien jeunes... Qui garde le silence là-dessus ? Et pourquoi ? Combien de personnes se taisent et pour combien de temps encore ? Est-ce que l'argent, la célébrité, et le pouvoir les rendent tellement muets, amnésiques, ou complices, ces "personnalités" ? OK, Sartre, c'était il y a quelques décennies, d'accord, mais depuis ? Des noms circulent, mais tout le monde chuchote... Personne ne veut parler, comme si une chape de plomb couvrait tout ça !! Bon, pour Depardieu, il a toujours été lourd et grossier avec les femmes, c'est pas un secret... Jusque-là, ça choquait pas grand monde.... mais franchement, ses commentaires sur une petite fille à cheval ? Ça, c'est carrément glauque. !! Mais combien d'autres gardent le silence et agissent en coulisses ? Ce monde m'inquiète, où tout semble permis......
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydie... combieni encore se taisent des violences subies dans ce monde de domination masculine... la femme est encore réduite au silence dans bien des entreprises et de certains milieux tel l'armée par ex... pour ne citer qu'un exemple où reigne l'excellence... Il faut aider ces femmes, et continuer sur le terrain cette lutte
C'étai un montage réalisé par Yann Moix.. la caméra s'est arrêtée exprès sur une petite-fille mais les propos de Depardieu étaient pour une femme.. C'est complètement différent.; même s'il est un gros porc, ce ne sont que des paroles, il surjouait comme il le fait souvent! Il n'y a pas eu d'attouchements..