Volodymyr Zelensky à la cérémonie d'investiture de Javier Milei : "Il vient chercher un soutien supplémentaire chez les Argentins et dans les pays d'Amérique du Sud", Général Christophe Gomart ancien chef du renseignement militaire
Citation :
Le bureau de Javier Milei a publié une déclaration après l'appel indiquant qu'il avait «proposé que l'Argentine soit l'hôte d'un sommet entre l'Ukraine et l'Amérique latine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hmmm je trouve ça dingue que Zelensky se pointe à la cérémonie d'investiture de Milei ! Comme s'il nous préparait une surprise géopolitique.... en plus, il doit bien s'amuser à taquiner les chefs européens.. et donc, il semble aussi jouer sur du velours avec Trump en coulisses ?!! ce Zelensky, c'est vraiment un sacré trublion non ?
c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il a du cran et de la persévérance, et c'est vraiment admirable. C'est pas tous les jours qu'on voit ça dans le monde politique... Chapeau à lui pour ça !!!
Je suis comme vous Majorelle et lydie, j'ai toujours admiré cet homme (petit mais grand de par son comportement).. Il a un courage, une volonté de fer et très proche de son peuple! Un homme admirable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère vraiment que cette guerre va "enfin " se terminer mais tout sera à reconstruire! C'est décourageant ...
Dans le Wall Street Journal, on le voit dans une grande accolade avec son homologue récemment élu.
Je reste tout de même assez prudent avec ce personnage. S’amuser à taquiner les européens, il peut, ces derniers avec les US l’ont poussés à ne pas respecter certains engagements que son pays avaient avec la Russie ; et on connaît aujourd’hui le résultat.
C'est curieux mais moi aussi, je n'arrive pas à bien le cerner, même si je reconnais qu'il est très courageux et audacieux, du moins dans ce que l'on voit ...
Ah mais c'est certain qu'il ne faut pas lui donner le bon dieu sans confession, il n'a sans doute rien d'un homme parfait. Il est courageux et opiniâtre, mais pour le reste, cela ne présume de rien...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes