Une intelligence plate. Non seulement il risque de causer un accident mortel et en plus il se filme cette tête de n....
Quelques bonnes claques, une petite garde à vue bien salée et quelques pierres à casser au soleil sans eau pendant quelques jours et ce genre de m....x ne feraient plus tant les malins pour se montrer aux autres et pour le coup montrer le mauvais exemple à suivre.
tout devient du n'importe quoi!!!!! on filme et on diffuse sur les réseaux ça fait rire la galerie de nuls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec cette vidéo la police aura déjà un portrait du gar avec le caddie. Pour le gar qui filme il sera surement interrogé comme témoin puis éventuellement considéré comme complice.
Salutation depuis la Suisse
liliane50 a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
On aurait mieux fait d'essayer de l'arrêter que de le filmer, la suite aurait pu être dramatique !
Tenter de l'arrêter oui, mais pas seul(e), et filmer pour la preuve un plus pour les policiers....Mêm si cela ne change rien il sera libéré dans l'heure, mais au moins un drame a pu être évité...
liliane50
Au nom de...bande de racaille et désoler de dire ça mais c'est encore des musulmans
On leur raconte que la France est à l'origine de tous leur maux, de plus ils viennent se venger de la colonisation qu'ils n'ont toujours pas " digéré " alors ils viennent chez nous pour nous éradiquer nous les mécréants ( + de120 agressions au couteau par jour ) et nous pourrir la vie et détruire tout ce qui fait ce que nous sommes nos valeurs nos lois et coutumes etc....Le gouvernement laisse faire car il compte sur leurs VOIX du fait que nous, nous n'en voulons plus....
Chopin, j'écoute, Luna, killboal, Opale et paulau ont donné un avis positif
liliane50
C'est minable ! Un prototype de l'abruti dans toute sa splendeur ( plus con y a pas mieux )
Souvent ils ont un QI = O....C'est aussi et surtout ce qui les rend très dangereux car imprévisibles, à nous passants de faire très attention de rester vigilants....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ceux qui font l'amalgame entre un musulman et un terroriste musulman intégriste, ce message est pour vous ! J'ai vu la vidéo avec les jeunes et le caddie au-dessus de l'autoroute. C'est grave, horrible !! Chacun a son avis, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on associe ça direct aux musulmans. On devrait éviter les raccourcis, non ? Le mec dans la vidéo, il est de couleur, mais est-ce que ça fait de lui un musulman automatiquement ? On devrait se rappeler que chacun est unique. Partagez vos pensées, mais gardons ça cool et respectueux, ok ?
Quel pauvre type quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu'ils vont vite être mis hors d'état de nuire à nouveau et punis très sévèrement mais j'en doute! Sans vouloir faire d'amalgame , ce sont souvent des noirs ou maghrébins qui font les c...s.. désolée de le dire et nous autres en prenons plein la figure!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'on devrait éviter de généraliser sur base de l'origine. Chacun a sa propre histoire, tu vois ? Parlons-en sans faire des généralités, ça rend les échanges plus compréhensifs.
Bien sur il ne faut pas faire d'amalgame c'est évident et ne pas attribuer des actes automatiquement à des musulmans. Mais si j'écoute la vidéo au début celui qui filme dit "au nom d'Allah t'es pas cap".
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Bien sur il ne faut pas faire d'amalgame c'est évident et ne pas attribuer des actes automatiquement à des musulmans. Mais si j'écoute la vidéo au début celui qui filme dit "au nom d'Allah t'es pas cap".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le mec de la vidéo tout en haut dit ouvertement "oh non d'Allah tes pas cap" si ça c'est pas une phrase que disent les musulmans qu'est ce que c'est?
" Identité Liberté "
liliane50, camélia, Luna et killboal ont donné un avis positif
liliane50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le mec de la vidéo tout en haut dit ouvertement "oh non d'Allah tes pas cap" si ça c'est pas une phrase que disent les musulmans qu'est ce que c'est?
Ce sont des agressions en rapport avec la guerre Israel/Hamas, ce n'est que le début....
Qu'est-ce que tu en sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? la vidéo ne montre que des petites racailles et la phrase "Au nom d'Allah, t'es pas cap !" c'est pas du tout une revendication, Il aurait tout aussi pu dire "la vie de ma mère, t'es pas cap" ou "ma parole, t'es pas cap".
Ca doit être épuisant de toujours rajouter du drame et du complot dans tout ce qui se passe... En tout cas ça l'est pour les autres !
Chopin
Dire...oh non d'Allah pour moi c'est pas du tout anodin , pour le gamin ce mot a un sens bien précis désoler d'en rajouter une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Identité Liberté "
camélia, Luna et killboal ont donné un avis positif
Bah de la façon dont c'est dit, ça indique juste la religion des 2 personnes... mais là, il me semble que c'est pas du tout un acte terroriste... Tu sais, il n'y a pas besoin d 'en rajouter, en ce moment !
A mon avis, ce n'est pas "oh non d'Allah" mais plutôt "au nom d'Allah"...
On n'a pas attendu le conflit en Palestine pour qu'on trouve des gamins débiles qui balance des cailloux ou autre chose sur les ponts d'autoroute !
En tout cas j'espère que ceux là vont avoir quelques ennuis, c'est extrêmement dangereux.
Chopin
oh nom d'Allah oui j'ai mal écrit désoler...oui c'est un acte terroriste du moment qu'on porte atteinte à la sécurité des gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Identité Liberté "
camélia, j'écoute et Luna ont donné un avis positif
Je me suis déjà pris des cailloux dans ma portiére en passant prés d'un bloc d'immeuble . plus loin j'ai appeller les gendarmes . Heureusement je ne roulais pas vite .
Je ne suis pas sur que celui qu'on voit soit le coupable , a mon avis c'est celui qui filmer
Une fois que tu choisis l'espoir , tout est possible
Chopin a donné un avis positif
Opale
C est grave il a conscience l homme qui parle de ça en appelant les grands frères à la rescousse C est eux qui peuvent dissuader ceux ci Et si c est pour provoquer un accident et des morts c est terrible et cela semble le but C est encore désolée lydie ces musulman de France haineux Au lieu de bosser à l école il font ce genre de truc T aime pas un pays si tu te conduit comme ça Pour moi c est pas la prison c est pire rentré dans ton pays d origine Tu feras moins le malin là bas ! C est dire ma colère je parle jamais comme ça mais imaginez mes pauvres gens qu se prennent ça en pleine vitesse sur la voie rapide les conséquences dramatiques que ça peu avoir
C est comme tirer à bout portant avec une arme
Chopin, Luna et Libellule ont donné un avis positif