Le Congrès américain a approuvé, ce mercredi 13 décembre, l'ouverture formelle d'une enquête en destitution de Joe Biden, motivée par les affaires controversées de son fils à l'étranger, et qualifiée de "combine politique sans fondement" par le président.
Les conservateurs, majoritaires à la Chambre des représentants depuis janvier, accusent le dirigeant démocrate d'avoir usé de son influence lorsqu'il était vice-président de Barack Obama (2009-2017) pour permettre à son fils de faire des affaires douteuses en Chine et en Ukraine. "Joe Biden a menti de façon répétée au peuple américain", a accusé le chef de la commission d'enquête de la Chambre, James Comer, depuis l'hémicycle. Le président, les démocrates, et son fils nient ces accusations en bloc. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Franchement, je pense qu'il y a pas mal de trucs louches autour du fils Biden. Mais bon, le souci va se débrouiller tout seul, vu que Joe Biden n'a clairement pas la forme physique pour se présenter à une réélection !
à presque 77 ans, ??? il serait bon que les zéta-zuniens arrête de chercher dans les EPADH, et puis sans méchanceté aucune Joe il devient (ou est) quand même gâteux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"