Un appel à l'aide poignant. Ce dimanche 17 décembre, la chanteuse Françoise Hardy a interpellé le chef de l'Etat, Emmanuel Macron, dans une lettre parue dans La Tribune Dimanche. La femme de 79 ans demande au Président de légaliser l'euthanasie en France.
Une souffrance constante
En milieu de semaine, la chanteuse souffrant d'un cancer du système lymphatique depuis 2004 puis d'un cancer du pharynx depuis 2019, s'était déjà confiée au magazine Paris Match en expliquant qu'elle voudrait "partir bientôt et de façon rapide".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cette loi doit être absolument votée !! J"ai vu mon mari souffrir le martyre, il criait de douleur, c'était affreux ! Je suis à 100% pour l'euthanasie....
Ce ne sont pas n'importe quels médecins qui ont le droit de provoquer l'euthanasie , il y aurait de l'abus , ce sont des gens a part , c'est EXIT avec l'accord de son médecin .
Je connais personnellement une personne qui été très mal, cancer de la prostate très évolutif, dont les enfants ont opté pour les soins palliatifs..... Et bien peut-être que vous ne me croirez pas, mais cette personne va beaucoup mieux... Comme quoi on ne meurt pas forcément en soins palliatifs....