"Tu as déjà vu 23 millions de roubles sur une paire de fesses ?"
En Russie, une soirée de la jet-set a créé du remous. Pendant que l’armée russe est empêtrée dans la guerre en Ukraine, certains jet-setteurs ont participé à une soirée, aussi légère que dénudée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bah, franchement, c'est un choquant, OK ! D'accord, on est en pleine guerre et tout, des soldats russes risquent leur vie, mais bon, est-ce vraiment un crime que des adultes se divertissent un peu ? Certes, les images sont un peu décadentes, avec des hommes à moitié nus et des femmes presque nues, mais sérieux, ça aurait pu rester privé. Je trouve que cette vidéo cherche juste à créer la polémique pour rien, non ? On peut bien s'amuser sans que ça devienne un scandale.....
Bah si on devait condamner toutes les personnes qui participent à des soirées un peu olé-olé ! C'est des adultes entre eux, ils font ce qu'ils veulent... C'est pas très glorieux, mais la liberté inclue le fait de ne pas toujours être au top, tant que ça ne fait de mal à personne.
Mais c'est encore un signe de l'avancée de l'ultra conservatisme là bas aussi. On y aura surement droit nous aussi un jour ou l'autre...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Bah si on devait condamner toutes les personnes qui participent à des soirées un peu olé-olé ! C'est des adultes entre eux, ils font ce qu'ils veulent... C'est pas très glorieux, mais la liberté inclue le fait de ne pas toujours être au top, tant que ça ne fait de mal à personne.
Mais c'est encore un signe de l'avancée de l'ultra conservatisme là bas aussi. On y aura surement droit nous aussi un jour ou l'autre...
C'est donc, toujours, soit l'ultra conservatisme ou des idées extrémistes de droite ou ....
Peut être, que si nos enfants seraient en train de mourir sur un front de guerre, nos prétendus VIP et autres personnalité jet-set se devraient aussi, d'être moins ostentatoires.
En tout temps, lieu et heures, il y a aussi une limite à la dite "liberté".
Rien de vindicatif, juste un petit retour sur une morale déchut par la dite "liberté"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, là c'est bien évident que mettre des fêtards en prison pour une soirée privée, sous prétexte de bienséance, c'est ultra conservateur. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le reportage !
Et on fait quoi avec tous les gens qui participent à des soirées libertines ? Plus le droit non plus ? Hop, en prison ?
Le fait que le pays soit en guerre (personne ne les a obligés) n'y change rien, au contraire. Sans doute que le besoin de liberté et de profiter de la vie est encore plus prégnant.
Parce que visiblement, la jeunesse russe a juste le droit d'aller servir de chair à canon ou de se taire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah, là c'est bien évident que mettre des fêtards en prison pour une soirée privée, sous prétexte de bienséance, c'est ultra conservateur. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le reportage !
Des "fêtards" bien spécifiques, et bien sûr ......... "si c'est le reporteur qui le dit", genre "Et si l'info était pensé pour vous" (BFMTV il me semble)
Majorelle a écrit:
Et on fait quoi avec tous les gens qui participent à des soirées libertines ? Plus le droit non plus ? Hop, en prison ?
Quand c'est ostentatoire, oui, certainement, au vu de la conjoncture réelle du pays concerné.
Majorelle a écrit:
Le fait que le pays soit en guerre (personne ne les a obligés) n'y change rien, au contraire. Sans doute que le besoin de liberté et de profiter de la vie est encore plus prégnant.
Et pourtant un simple "référendum" 90% des guerres n'auraient jamais eu lieu, donc "Si" c'est très souvent une poignée de dirigeants qui décide de tout cela.
Majorelle a écrit:
Parce que visiblement, la jeunesse russe a juste le droit d'aller servir de chair à canon ou de se taire...
Ce qui répond à la précédente (référendum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Chacun son opinion, pour ma part, je suis d'accord avec le fait que ces réactions juridiques que je trouve excessives viennent d'un mouvement ultra-conservateur, et personne n'a pensé ça à ma place...
Libre à chacun d'avoir envie de vivre dans un pays aussi liberticide que la Russie, et même d'aller y vivre si on s'y sent plus à l'aise.
Quand au fait que personne n'a obligée la Russie d'être en guerre, je sais très bien que ce n'est pas un choix de la population. Mais c'est justement parce que cette guerre leur a été imposée qu'ils ont sans doute besoin de liberté et de festivité. En plus de devoir subir ça, il faudrait donc qu'ils cessent toute festivité ? Même si cette soirée était sans aucun doute excessive, c'est peut-être dans cet excès que se manifeste ce mal-être, comme une réaction à la guerre et à la croissance de l'ambiance anti-liberté, et pro-conservatrice.
Cette ambiance qui propose aussi un kit "prêt à penser" auquel de plus en plus de gens adhèrent...
En tout cas, ce n'est pas ma tasse de thé, et pour moi, on ne devrait jamais finir en prison parce qu'on a participé à une soirée !
Ceci dit, je ne cautionne pas ce genre de soirée, c'est évident que c'est décadent, et jamais je ne participerai à ce genre de chose. Mais ce n'est pas punissable à mon sens.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Ce genre de soirée existe déjà depuis longtemps un peu partout.. Rien de nouveau sauf que cette dernière a été filmée! Soirée libertine qui peut en choquer un grand nombre, c'est sûr.. Mais s'il n'y a aucune bagarre , que cela ne dégénère pas, pourquoi pas? en tout cas, ce n'est pas ma tasse de thé personnellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]