VIDEO - États Unis : La campagne présidentielle de Donal Trump est belle et bien lancée. Le candidat républicain a donné un meeting dans l'Iowa, aux États-Unis. Il a alors imité le président français, Emmanuel Macron, alors qu'il évoquait des tensions commerciales entre les deux pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Trump est un guignol ! j'espère qu'il ne sera pas président !!
Trump parle de l'incapable Macron en négociation : on comprend pourquoi l'Elysée n'a pas fait trop de bruit sur cette question de taxes... et pourquoi la France s'efface peu à peu internationalement ! Vite, un vrai chef d'État !
sauf que la France continue à jouer un rôle actif sur la scène internationale, que ce soit en matière de politique étrangère, de défense des droits de l'homme ou de lutte contre le changement climatique !! les relations entre les pays sont souvent le fruit de négociations et de compromis, ils doivent être abordés avec respect et compréhension... mais Trump il en est incapable !!
Il est jaloux de Macron des Sources en vérité. Comme tous les américains. Ils font mine de nous détester mais c’est faux. De Villepin les avaient déjà rétamés à l’ONU, il veut se venger un peu.
Mais entre nous, je vous le dis, j’adore les US. Il faut avouer qu’ils sont barges et excellents à la fois. Ils bottent des fesses et se foutent bien pas mal de ce que l’on pense d’eux.
sauf que la France continue à jouer un rôle actif sur la scène internationale, que ce soit en matière de politique étrangère, de défense des droits de l'homme ou de lutte contre le changement climatique !! les relations entre les pays sont souvent le fruit de négociations et de compromis, ils doivent être abordés avec respect et compréhension... mais Trump il en est incapable !!
Je n'en suis pas aussi sure que toi.... Il parle, oui...... mais les autres font ce qu'ils veulent.... et se foutent pas mal de ce """ président français venu de nulle part.... et qui veut faire la morale a la terre entière""" .....
Un juge new-yorkais a déclaré mardi 26 septembre Donald Trump et deux de ses enfants, Donald Jr et Eric Trump, responsables de mensonges et de "fraudes" financières "répétées" dans les années 2010 en gonflant les actifs de la Trump Organization. Une décision cinglante avant même l'ouverture lundi du procès civil dans cette affaire.
voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]