FRANCE > Prise en flagrant délit: Inès Corbière (fille des députés LFI Alexis Corbière et Raquel Garrido) assume pleinement son antisémitisme, avant de se rendre compte qu'elle était filmée. « Je suis antisémite, je m'en bat les c**** »
INFO LE PARISIEN.
La famille des deux élus insoumis dans la tourmente. Selon nos informations, la fille des députés Nupes-LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière, âgée de 22 ans, a été interpellée mardi matin par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne pour « apologie du terrorisme et provocation publique et directe non suivie d’effet de commettre des atteintes volontaires à la vie ». La garde à vue d’Inès Corbière est toujours en cours ce mercredi à la mi-journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait cette info, mais comme dab, pas de titre, je prends la relève vu qu'on en parle sur tous les médias ! ) donc pour répondre, alors si on avoue être antisémite, on se fait accuser de faire l'apologie du terrorisme? C'est vraiment chaud! Chacun devrait assumer ses paroles et ses actes, non? Et si elle avait dit qu'elle était anti-musulmans, ça aurait été accepté sans problème, hypocrites! Franchement, elle est bête, mais accuser quelqu'un de terroriste pour avoir dit ça en privé, c'est vraiment exagéré. Quand Véronique Genest a avoué être islamophobe à la télé, elle n'a pas fini en garde à vue. C'est fou comment l'extrême droite et la gauche se ressemblent, surtout quand on regarde les antécédents judiciaires des enfants de certains, comme le fils de Zemmour qui a eu des problèmes après un accident.....
Si l'on ce retrouve à l'autre bout d'un chemin...cela fait il de nous des extrémiste? bon d'accord c'est pas drôle
Drôle, non, pas du tout, du fait que dès que l'on sort du "chemin" politiquement correct (aussi stupide soit-il) direct cash on se retrouve classé "extrémiste"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer