Une intervention de la police nationale a eu lieu ce jeudi matin dans le lycée Marguerite de Valois d'Angoulême (Charente), comme l'a appris BFMTV de sources policières ce jeudi 18 janvier.
[...]
Une professeure légèrement blessée
Selon nos informations, confirmant celles du quotidien régional La Charente libre, deux individus masqués se sont introduits dans l'établissement à la recherche d'un élève. Ils ont lancé des gaz lacrymogènes et un élève a été incommodé par les fumées. Une professeure a tenté de s'interposer et a été légèrement blessée. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis profondément choquée par l'incident dans ce lycée en Charente. Les enseignants, qui devraient se sentir en sécurité dans leur lieu de travail, sont de plus en plus exposés à des risques. Est-ce devenu le nouveau métier à risque? Mon soutien va à la professeure légèrement blessée, et à tous les enseignants qui font un travail essentiel Cela soulève également des questions sur la sécurité générale en France. Est-ce que la violence en milieu scolaire est liée à des problèmes de drogue? Quelles actions concrètes le gouvernement prend-il pour assurer notre sécurité? L'instauration de l'uniforme à l'école est-elle une réponse appropriée ou une diversion des véritables enjeux de sécurité? que fait le gouvernement !!!!
Mais comment donc des individus qui n'ont rien à faire dans cette école arrivent à s'introduire ?? En principe les portails durant les heures de cours doivent être fermés, ou alors ils escaladent les clôtures
Je ne comprend plus la jeunesse d'aujourd'hui...ils vivent à leurs façon et n'ont plus rien avoir avec notre jeunesse , ça deviens inquiétant...la solution?...un policer devant chaque école ou collège
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !