Au Royaume-Uni, les fans de la Couronne s'inquiètent de l'état de santé du roi Charles III et de la princesse Kate. Le roi va devoir se faire opérer dans les prochains jours en raison d'une hypertrophie de la prostate. Kate, elle, a subi une intervention chirurgicale de l'abdomen. Si les raisons de cette opération n'ont pas été révélées, elle restera à l'hôpital une dizaine de jours. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben, franchement, je ne suis pas particulièrement une fan de la royauté, mais je dois avouer que l'état de santé du roi Charles III et de la princesse Kate au Royaume-Uni m'interpelle... Je me demande comment ça peut influencer l'avenir de la monarchie britannique et si cela changera la perception du public à leur égard ?!! Peut-être que c'est le moment pour le Royaume-Uni de reconsidérer le rôle de la monarchie dans la société moderne non ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la santé des membres de la famille royale devrait avoir un impact sur la structure politique du pays ? bref, quant à moi, je trouve que c'est une occasion de réfléchir à l'avenir de la monarchie britannique...
Beau comportement de la part de William il soutient son épouse dans ces moments difficiles c'est tout à son honneur mais en même temps normal lorsque l'on s'aime.
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Vous trouvez ça beau de la part de William, pour moi il me semble que c'est naturel venant d'un mari envers sa femme ... l'inverse m'aurait vraiment déçu ! Comme quoi nos ressentis sont souvent différents