Brigitte Macron s’est défendue ce vendredi 26 janvier d’exercer une quelconque influence sur le président français Emmanuel Macron, dans certains choix ou décisions que ce dernier a du prendre pour le pays depuis sa prise de fonction. «Manipuler le président ? Jamais !», a-t-elle assuré.
Une simple relation entre un mari et sa femme. Brigitte Macron, a assuré ce vendredi ne pas «manipuler le président» de la République lors de certaines décisions que ce dernier a pu prendre depuis sa prise de fonction en 2017.
«Manipuler ? Jamais ! Ça les amuse mais moi ça m’agace…. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, à entendre Brigitte Macron dire qu'elle ne manipulerait jamais son mari, j'ai du mal à y croire On connaît tous le cliché du chef de famille, mais là, avec le président ? Ça me semble un peu too much !! Est-ce que quelqu'un peut vraiment rester impartial quand son conjoint dirige un pays entier ? Je me demande si elle ne minimise pas son influence Et puis, si elle ne manipule pas, pourquoi se sentirait-elle obligée de le préciser ? Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que dans votre couple, il y a une personne qui influence plus que l'autre, et est-ce que c'est vraiment possible de ne pas le faire quand votre partenaire est à la tête d'un pays ?
manipuler le terme est trop fort... pour avoir eu mère et époux "Sagitaire" en effet c'est difficile de les manipuler mais infléchir leur raisonnement oui.... ils sont tres sentimentaux mais très autoritaires alors les prendre en douceur par des raisonnement censés sur leur importance dans leur image (un égo très fort )
Pour ma part Je ne m'y frottais pas sur leur boulot.... ils étaient fermes et tenaces même aux risques de conflits dans leur job.. Ils assumaient les risques et problèmes qui en découlaient... pas facile de s'opposer à eux, mère , époux....
Le manipuler je ne pense pas qu'il soit du style à se laisser manipuler même par sa femme, mais influencer sans doute, il était l'élève, elle était la prof
On s'influence toujours mutuellement dans un couple, sinon ça ne serait pas normal. Pour autant, ce n'est pas forcément de la manipulation, qui a une connotation malveillante.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes