Trois femmes accusent le psychanalyste d'agressions sexuelles commises sous hypnose dans une enquête parue ce mercredi 31 janvier. Dans un communiqué, Gérard Miller a nié les faits, mais a cependant reconnu "un rapport inégalitaire".
Je pense que les gens et surtout les femmes ne devraient pas être seules quand elles consultes des docteurs ou autres comme la...un hypnotiseurs ça éviterai des viols
C'est déjà compliqué d'avoir un docteur, si en plus on est obligé de se faire accompagner à chaque fois...
Je crois plutôt que la solution serait qu'ils ne violent pas !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je pense que les gens et surtout les femmes ne devraient pas être seules quand elles consultes des docteurs ou autres comme la...un hypnotiseurs ça éviterai des viols
On ne put pas mettre un garde du corps chaque fois qu'une femme va chez un psy ou autre, c'est revenir au temps de CroMagnon, c'est aux hommes de s'éduquer et de respecter les femmes ...
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Quelques heures après l’annonce de l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris, le psychanalyste a expliqué à l’AFP qu’il est « certain de n’avoir commis aucune infraction et prêt à répondre sur chacun des faits reprochés ».
Ok j'ai supprimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu fais tellement de sujets que je n'avais pas réalisé que c'était le même
Ok j'ai supprimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu fais tellement de sujets que je n'avais pas réalisé que c'était le même
c'est une mise à jour que nous a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme je fais avec ce bouton "SUIVI"
pour revenir au sujet, Il continue de nier. Gérard Miller ? ben le procès risque d'être long !
Il se rends même pas compte qu'il est un prédateur de femme. C'est grave pour un homme qui bosse dans la psycanaliste
Quel que soit le niveau intellectuel et social, ce sont des "prédateurs , des violeurs " etc, c'est leur face " cachée " ils pensent passer "inaperçus " mais tôt ou tard, les langues se délient....
liliane50
se taper ses patiente n'est pas une faute pour lui
il à été éduqué où celui là
Souvent, ces prédateurs ont des professions qui " favorisent " leur penchant, même chose pour les pédophyles qui sont souvent enseignants ou en relation avec des enfants....
33lynel
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
SUIVI | Gérard Miller : "Quand 60 femmes parlent, on ne peut pas contester", réagit Sandrine Rousseau Sandrine Rousseau est favorable à la création d'une commission d'enquête sur les violences sexuelles et sexistes dans le milieu du cinéma réclamée par l'actrice Judith Godrèche. "On change de société", se réjouit la députée écologiste.
Article rédigé par franceinfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis totalement d'accord avec Sandrine Rousseau ! Quand autant de femmes expriment leurs voix sur les violences dans le cinéma, il est temps d'agir !! la création de cette commission est un pas important vers une société plus juste et égalitaire.... Bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir initié ce mouvement !
Je me pose des questions sur les célébrités décédés qu'on n'aura jamais soupçonner alors qu'ils étaient tout autant coupable de faits similaires avec cette affaire
bon certain...on a plus de doutes comme Chaplin...mais les autres??
" Identité Liberté "
liliane50 a donné un avis positif
liliane50
Je me pose des questions sur les célébrités décédés qu'on n'aura jamais soupçonner alors qu'ils étaient tout autant coupable de faits similaires avec cette affaire
bon certain...on a plus de doutes comme Chaplin...mais les autres??
Les langues se " délient " enfin, fini l'omerta dans certains milieux, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises....
Lydie et Chopin ont donné un avis positif
liliane50
Il se rends même pas compte qu'il est un prédateur de femme. C'est grave pour un homme qui bosse dans la psycanaliste
Je doute qu'il ne soit pas conscient de ses agissements pendant ses séances, c'est un homme suffisamment intelligent !
Cela n'a rien à voir avec l'intelligence c'est la "face sombre " de certains individus qui se " cachent " derrière leur profession pour mettre en œuvre leur prédation pensant qu'ils ne se feront jamais prendre....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
SUIVI | Judith Godrèche a obtenu gain de cause. L'Assemblée a voté hier la création d’une Commission d’enquête sur les violences sexuelles dans les secteurs culturels.
Jusqu'à présent, combien de violeurs et de pédophiles présumés appartenant à la politique, au show-biz, aux me(r)dias ou les trois, ont fini en taule à devoir surveiller leurs arrières dans les douches ? Ces gens-là se tiennent les coudes, ils fréquentent les mêmes clubs que les juristes. Et ceux qui en savent trop et qui seraient susceptibles de se mettre à table se font éliminer.
33lynel a donné un avis positif
liliane50
Jusqu'à présent, combien de violeurs et de pédophiles présumés appartenant à la politique, au show-biz, aux me(r)dias ou les trois, ont fini en taule à devoir surveiller leurs arrières dans les douches ? Ces gens-là se tiennent les coudes, ils fréquentent les mêmes clubs que les juristes. Et ceux qui en savent trop et qui seraient susceptibles de se mettre à table se font éliminer.
Ce n'est pas faux, mais là les langues se délient de plus en plus et il faudra bien se rendre à l'évidence tôt ou tard..Trop d'affaires du genre ne pourront plus être " cachées " ...
McCloud a donné un avis positif
McCloud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Rendues publiques parce que ça fait du buzz, mais pour combien de procès et de condamnations ?
la féminisation des pouvoirs finira par améliorer les sanctions, mais pour le moment je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est juste la partie émergée de l'iceberg. C'est comme quand le Christ sauva la femme adultère en demandant aux hommes "que celui qui n'a jamais péché, lui jette la 1ere pierre"... Ce jour là, Jésus interdit la lapidation, mesdames, dites lui Merci.
Les hommes sont des reproducteurs et la chair est faible, c'est ainsi. Aussi quand on crée une oligarchie de personnages ayant argent et pouvoirs et qu'en plus les femmes ne sont pas toutes des vierges effarouchées mais des séductrices, ... et bien la dérive est logique. Avez vous vu le film "Babylon", il illustre parfaitement la naissance de ce monde décadent dans les années 20 , il y a 1 siècle, et le film aurait du s'appeler "Sodome & Gomorrhe"
Notre "élite" est complètement décadente: drogues, alcools, sexes en tous genre, ...
Chopin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'était pas mieux sous les ors de Versailles, et quand les papes siégeaient en Avignon, leur palais était un vrai boxon. Sans remonter à l'Antiquité, qui n'était pas spécialement prude, de tous temps les pouvoirs ont frayé avec le sexe. Il n'est pas là de décadence, mais un continuum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Certes oui c'est pas nouveau la décadence puisque c'est décrit dans l'ancien testament, ...
Mais quand même après la révolution française, les républiques ont quand même écrit de belles pages éthiques avec de très grands personnages, que ce soit des artistes, peintres, écrivains, scientifiques ou politiciens... La liste des noms est juste hallucinante. On avait une élite qui était vraiment une élite sur beaucoup de plans.
Sans jouer au vieux con qui dit c'était mieux avant, je pense par exemple que les élites après guerre: de Gaulle, Jean-Paul Sartre, Albert Camus, Pierre Mendès France, Chaban Delmas, Philippe Seguin, Jacques Delors, Simone Veil, Gabin, Ventura, Belmondo, Godard, etc... ça n'avait rien à voir avec macron, roger vadim, polanski, fréderic mitterand, sarkozy, cohn-bendit, barclay et ses orgies, etc...
33lynel
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Je crois que de tout temps à jamais il y a des hommes qui sont bien, droit et d'autres sans morale, sauf qu'à présent les langues se délient, les médias s'en emparent et se chargent de mettre au grand jour.. Est ce que ça suffira pour calmer ces messieurs, l'avenir dira !