FLASH | Un garçon de 13 ans a été condamné à 4 ans de prison ferme pour avoir tué son père d’une balle dans la tête parce qu'il frappait sa mère, en 2021. C'était l'arme de son père.
Selon le témoignage de la mère et de son fils, le père avait consommé une grande quantité d’alcool le soir du meurtre et s’était montré une fois de plus violent envers son épouse. En entendant la dispute, les deux enfants étaient apparus armés. L’aîné avait tiré une fois. Mais, le médecin qui avait examiné la femme n’avait toutefois relevé aucune trace de violences physiques. ️
Quelle est votre opinion sur la peine infligée à l’adolescent ? Est-elle trop sévère, trop clémente ou proportionnée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais à 13 ans, tu peux faire vraiment de la prison ferme ? 🫤, mais là, on est sur un cas de légitime défense et pourtant, c'est lui qui va en prison... où va notre pays ? La justice Française doit se remettre en question !!
Si c'est effectivement son père violentait la mère, je trouve injuste que je garçon soit condamné à la prison. Son acte n'était pas prémédité. Moi, dans un cas similaire, j'aurais été reconnaissante que mon fils ait pris ma défense.
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Le membre suivant remercie pour ce message :
vilma
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les gens normaux vont en prison et les pourris se promènent dans la rue.
Quelle détresse il y a du avoir dans la tête de ce gamin pour en arriver à tuer son père ; le modèle pour les petits garçons.
Il faut le soigner et surtout ne pas l’envoyer en prison. Il va retrouver un climat de violence qui le perdra jusqu’à la fin de ces jours ; s’il n’est pas déjà perdu.