Cette mère de deux enfants a disparu depuis une semaine. Une enquête pour "disparition inquiétantante" a été ouverte pour rechercher l'infirmière de 33 ans en instance de divorce.
Le "paisible" village de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, est secoué par un mystère qui reste, pour l'heure, irrésolu. Dans la nuit de mardi à mercredi 16 décembre, Delphine Jubillar a disparu sans laisser de trace. "Nous sommes très inquiets", a réagi lundi sur BFMTV le maire de la commune de 2500 habitants, Patrice Nokorwski.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : fugue ? Drame familial ? ou un Féminicide maquillé en disparition...
Mis à jour 15.12.2021 | Disparition de Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric Jubillar interpellée ce matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette disparition me fait penser étrangement à une autre ... pas vous ?
oui et c'est sans doute pour cela qu'il faut rester très très prudent pour ne pas mélanger les deux. L'enquête est compliquée visiblement. Il faut attendre et ne pas conclure trop vite
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bien sûr ....Jumper .....peut être....on n'a pas de trace de rien....des incohérences autour d'un divorce ...alors les imaginations galopent .... Je me dis qu'elle est peut être sortie dans son jardin pour fumer une cigarette parce qu'elle ne dormait pas et qu'elle a été kidnappée par un ou deux voyous...!!!! De penser aux enfants me déchire le coeur..
Elle fait peut être aussi partie des disparu-es volontaires
"En tout, en moyenne chaque année en France, 5.000 personnes (de plus) font le choix de tout quitter, de recommencer à zéro.
Les proches de ces personnes, quand il y a un entourage, restent souvent sans réponse. Et pour tourner la page n'ont d'autre choix que de demander une enquête pour "recherche dans l'intérêt des familles" (quand il y a des enfants qui dépendent de la personne disparue par exemple) ou engager une procédure dite "de l'absence".
Elle fait peut être aussi partie des disparu-es volontaires
"En tout, en moyenne chaque année en France, 5.000 personnes (de plus) font le choix de tout quitter, de recommencer à zéro.
Je serais plutôt d'accord avec toi Kahlan Ammell. Si on pense à celui qu'on n'a jamais retrouvé : "Xavier Dupont de Ligonès", il doit probablement être parti lui aussi se planquer ailleurs et a recommencé une nouvelle vie, allez savoir !
Je serais plutôt d'accord avec toi Kahlan Ammell. Si on pense à celui qu'on n'a jamais retrouvé : "Xavier Dupont de Ligonès", il doit probablement être parti lui aussi se planquer ailleurs et a recommencé une nouvelle vie, allez savoir !
C'est une possibilité en tous cas car pour l'instant il n'y aucun fait qui prouve qu'elle est morte.
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. Dans la nuit du 15 au 16 décembre, cette infirmière de 33 ans s'est volatilisée sans laisser la moindre trace à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Après l’intrigante connexion à son compte Facebook, comme nous vous le rapportions le 15 janvier dernier, un nouvel élément vient troubler l’enquête. Son téléphone s’est en effet allumé dans la nuit de ce mardi 9 au mercredi 10 février pendant plusieurs heures, rapporte Actu Toulouse...msn.com/fr....ici
Cédric Jubillar, compagnon de Delphine Jubillar, disparue depuis six mois de manière mystérieuse, a été placé en garde à vue mercredi 16 juin, selon Le Parisien.source
Cette disparition restait bizarre depuis 6 mois , depuis le départ j'avais des doutes sur cette histoire qui ressemblait de près à l'affaire Daval..... pour l'instant rien n'est certain mais je pense que la vérité éclatera bientôt!
dans la plupart des cas d'assassinat ou de meurtre, de l'ordre de 80% ou plus, les auteurs sont dans la sphere familiale, le cas gregory reste exceptionnel, dans la mesure ou a l'epoque ou n'avait pas les techniques ADN, et et qu'en plus les preuves ont été malencontreusement detruites par la gendarmerie locale
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Gustine
Merci de votre amitié
Les gendarmes l'ont surnommé "le confident de Montauban". Il avait connu Delphine Jubillar sur le web. Selon lui, l'infirmière d'Albi s'apprêtait à quitter son compagnon pour lui quand elle a disparu le 11 décembre. Il s'est confié au Parisien....actu-orange.fr/france...ici - Je pense que le Mr Jubillar est mal parti.....
Ils voulaient peut-être attendre d'avoir toutes les pièces pour être sûr de bien le coincer et qu'il n'y ait pas de faille dans laquelle il aurait pu se glisser.
Surtout que le corps n'a pas été retrouvé, donc pour l'instant pas d'autopsie ou de recherche d'ADN, ce qui leur aurait peut être facilité la tâche. Et sans corps, difficile de dire que cela est un meurtre... il fallait vraiment qu'ils aient des élements béton
Là je pense surtout à ses deux enfants... ca doit être terrible... :(
Dernière édition par IbelieveIcanfly le Ven 18 Juin - 16:48, édité 1 fois
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
pour qu'il y ait meurtre ; il faut qu'une personne soit DCD de mort intentionnelle
posons nous la question : est elle morte ? si oui , où est le corp
pour le moment il est innocent et elle n'est que disparue
Il y a des précédents. Et il y a des dispositions de droit civil en ce sens : On peut considérer comme acquis qu'une personne est morte quand elle a disparu depuis assez longtemps. Par exemple, on peut hériter de quelqu'un dont on suppose qu'il est mort.
C'est la même chose en droit pénal. Bien sûr, l'absence de corps est un argument utilisé par la défense. Là ce n'est pas quelqu'un qui aurait apparement disparue en laissant ses enfants et la liaison qu'elle entretenait, et si elle avait été victime d'un accident en promenant ses chiens on l'aurait déjà retrouvée... On ne peut difficilement penser à autre chose qu'un homicide ou une séquestration
Sinon ca serait-trop facile, il suffirait de se débarrasser du corps de façon à ce qu'il ne soit jamais retrouvé pour ne pas être embeté par la suite...
Pour l'instant on ne sait pas grand chose, mais s'il a eu des incohérences dans son récit + apparement son portable qui n'a pas borné où il devait borner c'est pas rassurant pour sa défense
Si les éléments à charge sont assez accablants, le fait qu'il y ait ou non le corps ne changera pas grand-chose. Comme par exemple les tristes affaires Maelys, ou Fiona... (pour celles que je me souvienne)
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mise au point .... Affaire Delphine Jubillar : les « déclarations mensongères » du mari Suite à la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric a été mis en examen ce vendredi pour « homicide volontaire par conjoint » et incarcéré....lepoint.fr/justice...ici
en droit civil, très difficile de clore la succession sans avoir retourvé le corps, dans mon entourage proche, un petit chef cd'entreprise emporté par une vague en pechant en bretagne, compte bloque, pas de mort officielle, les heritiers pas possible de regler les salaires alors que compte approvisionné mais bloqué
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Gustine
Merci de votre amitié
Certes, mais ce Mr qui disait avoir bien dormi cette nuit-là...... "viens de mettre une machine en route" a près de 5 h du matin pour laver le dessus du canapé....lorsqu'arrivent les gendarmes qu'il a prévenus de la disparition de sa femme ... ah! bon !... Bizarre-bizarre le Mr !!!
C'est + ou - calqué sur l'affaire Daval... Et comme chez Daval, c'est un Mr dépassé par la personnalité de sa femme....;