️ "Les Russes font ce qu'ils veulent depuis 2 ans et nous, on se cache sous la table. La Russie de Poutine est forte à cause de nos faiblesses, parce qu'on n'a pas réagi en 2014. Il faut être forts ! déplore le Général Trinquand" La déclaration du Général Trinquand met en lumière les préoccupations concernant la position de la Russie sur la scène internationale et la réaction de la communauté internationale. Cette question soulève des inquiétudes quant à la perception de la force relative de la Russie par rapport à d'autres acteurs mondiaux. Afin de comprendre l'opinion publique sur ce sujet, nous avons préparé un sondage visant à recueillir les points de vue sur la stratégie à adopter face à la Russie.
En 1er éviter de provoquer Poutine et d'entrer dans son jeu de surenchère. Engager un dialogue, pas sur qu'il va tenir ses promesses et les accords qui peuvent être signer.
Salutation depuis la Suisse
poussygirl a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
A voir comment Macron agis face à cette situation...non nous ne nous cachons pas en dessous de la table...il prend des décisions contraire à ce qui devrais être pris , il ne veux pas que Poutine pense qu'on a peur de lui
il oublie juste que menacer Poutine risque de faire détruire la France...c'est complexe cette situation
" Identité Liberté "
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je partage tes écrits, les décisions de Macron semblent parfois à l'opposé de ce qui devrait être fait, mais je pense qu'il essaie de trouver un équilibre délicat ! Menacer Poutine peut effectivement avoir des conséquences graves... la complexité de la situation rend les choix difficiles, mais je reste optimiste quant à une résolution pacifique.... On peut espérer que des actions plus efficaces seront prises pour protéger nos intérêts sans compromettre la sécurité de la France.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier j'ai entendu Poutine dire à peut près ceci "ils ne comprennent pas que je peut détruire le monde" c'est pas les mots exacts mais ça voulais dire ça
" Identité Liberté "
poussygirl a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier j'ai entendu Poutine dire à peut près ceci "ils ne comprennent pas que je peut détruire le monde" c'est pas les mots exacts mais ça voulais dire ça
ben, c'est assez troublant d'entendre des propos aussi forts de la part de Poutine ce que tu écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça souligne à quel point la situation est tendue et potentiellement dangereuse !! Cela renforce l'idée que la diplomatie et la recherche de solutions pacifiques sont cruciales... espérons que les dirigeants mondiaux parviendront à apaiser les tensions et à éviter des scénarios catastrophiques !!
les deux gagnants à agaliteé33% moi personnellement je pencherait pour le 1° parce que ce ne servira a rien de faire le 2°et tout le reste Bon c'est mon avis
1/Engager un dialogue diplomatique pour résoudre les tensions.
2/Favoriser l'isolation diplomatique de la Russie sur la scène internationale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je partage tes écrits, les décisions de Macron semblent parfois à l'opposé de ce qui devrait être fait, mais je pense qu'il essaie de trouver un équilibre délicat ! Menacer Poutine peut effectivement avoir des conséquences graves... la complexité de la situation rend les choix difficiles, mais je reste optimiste quant à une résolution pacifique.... On peut espérer que des actions plus efficaces seront prises pour protéger nos intérêts sans compromettre la sécurité de la France.....
Entre nous a tu déjà vu Macron prendre décisions intelligente????