Emmanuel Macron donnera une interview exclusive, jeudi 14 mars sur les chaînes télévisées TF1 et France 2, à 20h. Le président de la République sera interviewé par Anne-Sophie Lapix (France 2) et Gilles Bouleau (TF1) en direct de l’Élysée.
Une annonce qui survient après le vote, par l’Assemblée nationale, de l’accord bilatéral entre la France et l’Ukraine ce mardi 12 mars dans la soirée.
Il s’exprimera plus précisément, aux Français et Françaises, sur les enjeux soulevés par la position de la France vis-à-vis de la Russie, impliquée dans la guerre qui secoue l’Ukraine depuis maintenant deux ans. à suivre ...... ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, je vais zapper l'interview du chef de l'État. Je suis une adepte de la paix et franchement, je peux pas cautionner les choix de ce type. Pourquoi il propose pas un référendum pour qu'on puisse vraiment dire ce qu'on en pense ? Depuis qu'il est aux commandes, j'ai l'impression qu'on assiste à la descente aux enfers de notre pays. C'est un type qui joue avec le feu, sans penser aux conséquences.....
Je reviens sur la cérémonie qui a suivi l’ intégration de l ‘ IVG dans la constitution et en particulier sur la Marseillaise chantée à cette occasion. La réaction de Catherine Ringer aux ” avances ” de Macron est à voir. Les TV ont oublié de nous montrer ce passage :
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle s'explique sur "Quotidien" je vais essayer de retrouver la vidéo ! ce n'est pas un flop contre Macron !
pour revenir au sujet, jeudi prochain, Macron s'exprimera sur la situation en Ukraine. En tant que simple citoyenne, je me pose des questions sur ce rôle de "chef de guerre" qu'il semble endosser !! N'est-ce pas en contradiction avec sa vision d'une France où l'on peut "vivre sans avoir peur" ? N'est-ce pas antinomique avec le réconfort promis à nos armées ?
Ne pas voir que Macron mène la France à la guerre, c’ est un dangereux aveuglement. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'interroge sur la question de croire que Poutine s'arrêtera à l'Ukraine s'il est vainqueur... est-ce ce n'est pas un aveuglement également de croire ça ?
Le débat est ouvert, au stade où on en est, on en peut être sûr de rien...