Yann Barthès bientôt auditionné par l'Assemblée nationale. Le présentateur de l'émission Quotidien, diffusée sur TMC, est accusé par le Rassemblement national de ne pas respecter le pluralisme politique. Par l'intermédiaire du député Thomas Ménagé, le parti d'extrême droite a demandé son audition, et celle du chroniqueur Julien Bellver, par la commission d'enquête parlementaire chargée de l'attribution des fréquences de la TNT. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en tant que spectatrice fidèle de "Quotidien", je trouve ces accusations infondées et injustes. Yann Barthès et son équipe font un travail remarquable en offrant une analyse équilibrée de l'actualité, couvrant une large gamme de perspectives politiques... L'audition par l'Assemblée nationale semble être une tentative de discréditer un programme qui ose poser des questions dérangeantes tout simplement !! Accuser l'émission de ne pas respecter le pluralisme politique est non seulement erroné, mais aussi un affront à la liberté d'expression et à la diversité des opinions.... Les députés devraient concentrer leur énergie sur des questions plus pressantes plutôt que de participer à cette farce politicienne !!!
je me sert d'arguments aussi fallacieux que les vôtres pour dénigrer un animateur que je n'aime pas
égalité 1 partout
alors toi !! avec ton "égalité 1 partout", tu cherches vraiment à en découdre, hein ? Tu penses sérieusement que c'est un jeu de nous attaquer mutuellement pour voir qui sortira vainqueur ? Franchement, ta réplique est tout simplement lamentable. Utiliser des arguments fallacieux pour dénigrer quelqu'un juste parce que tu ne l'aimes pas, ça n'a rien de glorieux !! Nous pouvons sûrement faire mieux que ça, non ?
Et bien personnellement je ne suis pas en train de faire un concours de la médiocrité... Je laisse à leur piètre satisfaction ceux qui se satisfont à pratiquer les coups bas...
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Du calme ... moi je regarde de temps à autre 'émission" quotidien" et je trouve cette émission pas si mauvaise que ça.
Il utilise les outils à sa disposition et c'est digne d'un pro... mais il y en a d'autres qui animent aussi des émissions sans ces outils ... et on ne peut pas dire que ce soit excellent....!
Je pense à un animateur en particulier qui anime "en direct" pour qui tout le monde est " son chéri"...et pour qui la parité n'est pas une " obsession" ....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Je rit à vous lire parler de Barthès comme s'il était meilleurs que les autres...avez vous vu la commission? vous n'écoutez que ce que vous voulez car franchement il n'est jamais sorti vainqueur de la commission...en plus ça fameuse émission n'est pas en direct car il ne sais pas géré une émission en direct...alors que j'en connait un qui lui a le talent pour...ouai!!
Bah là commission, c'était pas un duel ni un tournoi de gladiateurs, il n'était pas question de "vainqueur"... L'émission est en direct décalée de 10 mn. Mais quelle importance ? Ce qui compte c'est le résultat, et moi je le trouve qualitatif, et exempt de malveillance, de hargne, et d'irrespect. Tous ne peuvent pas se vanter de ça !
Mais chacun a son besoin quand il regarde la télé pour se détendre. Pour ma part, j'ai bien assez de conflits à gérer dans ma journée de travail, et le soir je veux voir quelque chose de plus apaisé et sain. Mais on n'a pas tous les mêmes journées et les mêmes envies !
Chopin
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
C'est quand même étrange de voir qu'on répète bêtement les mêmes reproches qui ne tiennent pas la route parce que c'est la seule chose que pascal praud a trouvé à lui reprocher, par rancœur...
Bah là commission, c'était pas un duel ni un tournoi de gladiateurs, il n'était pas question de "vainqueur"... L'émission est en direct décalée de 10 mn. Mais quelle importance ? Ce qui compte c'est le résultat, et moi je le trouve qualitatif, et exempt de malveillance, de hargne, et d'irrespect. Tous ne peuvent pas se vanter de ça !
Mais chacun a son besoin quand il regarde la télé pour se détendre. Pour ma part, j'ai bien assez de conflits à gérer dans ma journée de travail, et le soir je veux voir quelque chose de plus apaisé et sain. Mais on n'a pas tous les mêmes journées et les mêmes envies !
Tu sais, j'ai bien compris ton point de vue sur la commission. Pour moi aussi, l'important c'est le résultat, et je suis d'accord avec toi, celui-ci semble être de qualité et respectueux. Chacun a ses propres attentes quand il regarde la télé.... on est tous différents, et c'est ce qui rend les discussions intéressantes !
camélia a écrit:
Majorelle a écrit:
Hier à 9:58 Message n°27 sur la page:1 sur (2)
C'est quand même étrange de voir qu'on répète bêtement les mêmes reproches qui ne tiennent pas la route parce que c'est la seule chose que pascal praud a trouvé à lui reprocher, par rancœur...
Et voilà on ressort Pascal Praud... tu n'as rien d'autre pour sa défense????
Je comprends ta réaction, c'est vrai que Pascal Praud peut susciter des avis bien tranchés. Mais au-delà de ça, l'important ici c'est de discuter des enjeux de cette commission d'enquête....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh bien, chacun a ses opinions, c'est sûr ! mais j'insiste sur le fait que de reconnaître Yann Barthès et son équipe font un travail solide dans le paysage médiatique !!! Quotidien offre une analyse pertinente de l'actualité avec un ton souvent humoristique mais toujours informatif...
Reconnaissez au moins une fois dans votre vie que Barthès c'est pas terrible son émission n'est pas en direct
A ma connaissance il y a très peu d'émissions TV en direct ...!
Sauf peut-êre une ( [i]je dis bien " peut-être"[/i] ) et très franchement ça n'est guère un moment de détente ni d'impartialité, mais plutôt un baratin du " gourou" qui conduit ses "troupes" et tente de donner dans le divertissement au travers de faits divers et en invitant des gens qui parfois sont même de faux policiers ...!
Qutodien est pour moi une excellente émission, mais comme certains l'ont dit on ne voit pas la culture et la détente du même côté !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Et puis surtout, il n'est pas question de le défendre, il se défend très bien tout seul. On ne peut que constater que ceux qui ont des reproches à lui faire ont été obligés de bien chercher et de monter des détails en épingles. Pas besoin de chercher, il suffit de ne pas regarder.
Barthès annonce la couleur et quand on regarde l'émission, on sait pourquoi, et inversement. Cela n'a rien a voir avec ceux qui n'annoncent pas leur orientation politique...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!