Le milliardaire australien d'extrême droite Clive Palmer veut construire une réplique du Titanic parce qu'il s'ennuie et a trop d'argent. L'histoire ne s'arrête pas là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis partagée ! je m'explique.... en 1er, je suis vraiment choquée par le fait que ce milliardaire australien d'extrême droite, Clive Palmer, veuille construire une réplique du Titanic juste parce qu'il s'ennuie et a trop d'argent. Ça me met mal à l'aise de voir autant d'argent étalé de cette manière. Si l'argent vous embête, Monsieur le Milliardaire, pourquoi ne pas penser à aider ceux qui en ont vraiment besoin ? Il y a tellement de gens qui luttent pour financer leurs études, réaliser leurs projets, se soigner, ou tout simplement acheter un toit. Si vous utilisiez votre fortune pour aider ces personnes, je pense que vous seriez considéré comme la personne la plus sociale au monde, si je puis dire.... puis d'un autre côté, pourquoi pas ? je m'explique... c'est un projet ambitieux mais ça pourrait être une façon de se démarquer du gigantisme des paquebots de croisières actuels, qui sont devenus de véritables usines à touristes. C'est un peu fou, mais peut-être que ça pourrait fonctionner. Qui sait ?
Pourquoi faut il préciser qu'il est d'extrême droite?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en voit pas l'utilité , ceci étant dit construire un tombeau flottant c'est la honte
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends ta question, mais je pense qu'il est important de souligner les affiliations politiques, car elles influencent les actions des personnalités publiques !! et quant au projet du tombeau flottant, je suis d'accord avec toi, ça peut sembler extravagant et déplacé dans un monde où tant de problèmes nécessitent notre attention et nos ressources !!
C'est vrai que,historiquement parlant, c'est un tombeau, qui a fait un grand nombre de victimes.
Le projet à la base était très égotique, il était question de faire un monstre flottant d'une taille qui n'avait jamais existé. Cet ego démesuré c'est soldé par un massacre. Du coup, l'idée de reproduire ce projet excessif, ça me met un peu mal à l'aise.
Ça me fait un peu l'impression que c'est une insulte à la mémoire des morts au nom de la démesure humaine... Donc effectivement ça m'inspire plutôt une pensée aux victimes, même si c'était il y a longtemps...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussygirl
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"