Un avion bombardier d'eau Tracker 07 a fait l'objet d'un transport exceptionnel entre Saint-Gilles (Gard) et l'aérodrome de Lanas (Ardèche). Les images sont impressionnantes.
Pour faire il a fallu pas mal d'organisation pour ce parcours. Quand on voient les photos, il a surement du mesure les largeur des rues à traverser. Et que le trajet soie de nuit est pas une surprise vue que ça bloque le trafic. La police a été surement de la partie pour assurer la securité du convoi.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je vais casser l’ambiance LOL ; et sans rien lever au talent des conducteurs bien entendu. Mais franchement, le morceau de cet avion aurait été déplacé hélitreuillé, l’affaire aurait été plus rapide et moins pénible pour tout le monde, même si l’opération a été réalisée la nuit.
Sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais peut-être y ont-ils pensé mais pour des raisons que nous ne connaissons pas ça n'a pu être réalisé, donc par route a été l'option choisi, ce qui a l'air périlleux
Je vais casser l’ambiance LOL ; et sans rien lever au talent des conducteurs bien entendu. Mais franchement, le morceau de cet avion aurait été déplacé hélitreuillé, l’affaire aurait été plus rapide et moins pénible pour tout le monde, même si l’opération a été réalisée la nuit.
transporter un morceau d'avion par hélicoptère est très risqué
un morceau d'avion n'est pas aussi résistant que l'avion complet
avec le vent relatif vertical de l'hélico ; tres gros riques pour la structure du morceau d'avion
- Chéri tu rentres enfin ? - Oui ma chérie, désolé pour rentrer si tard - C'est pas grave, mais tu aurais pu m'envoyer un texto tout de même - Ah au fait, je viens de voir un avion qui passait dans la rue - Hé bé, tu l'a bien arrosée ta soirée chez les voisins, va te coucher et cuver !!!!
00
killboal a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes