Ce vendredi, Macron s’en est amusé sur Twitter : "Certains ont comparé les images de ma visite au Brésil à celles d’un mariage, je leur dis : c’en était un ! La France aime le Brésil et le Brésil aime la France ! Merci, cher @LulaOficial, chère @JanjaLula, merci à tous les Brésiliens que j’ai pu rencontrer, pour votre accueil". ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je trouve ça assez drôle de voir Macron se tenir la main avec Lula. C'est comme un petit numéro comique, mais sérieusement, le cabotinage n'a pas de limites! Bon, je lui souhaite tout de même beaucoup de bonheur avec son nouvel ami, mais peut-être devrait-il penser à raccourcir sa lune de miel. Parce que bon, peut-être qu'il ne le réalise pas, mais en France, les choses ne vont pas vraiment bien...
J'ai entendu dire qu'il considère E.Macron comme un fils Bon Lula n'est peut être pas au courant qu'en France d'autres activités attendent notre Président !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'vois pas, c'est une boutade ? ce que tu dis je cite "Le plus intéressant c'est le but de sa visite au Brésil !" c'est par ici que ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est prêt à tout pour se faire remarquer. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
poussygirl a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je crois que beaucoup de Présidents Français ont fait aussi de nombreux déplacaments à l'étranger ... mais je me trompe certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je crois que beaucoup de Présidents Français ont fait aussi de nombreux déplacaments à l'étranger ... mais je me trompe certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin quelqu un de censé ,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr, les relations internationales font partie de son taf, c'est important de le faire, positivement et efficacement. On n'a jamais trop d'alliés !