Un brancardier se trouve en soins intensifs après avoir été "passé à tabac par plusieurs personnes" accompagnant deux patients à l'hôpital de Challans, samedi en Vendée, a annoncé dimanche 7 avril à l'AFP le président du Samu-Urgences de France (SUdF), Marc Noizet.
Dans les lycées et collèges et maintenant dans les hôpitaux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà devient un fait banal.. Il n'y aura que la sanction exemplaire et forte qui permettra de freiner cette violence gratuite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop de laxisme, je me répète!
Va falloir que ça bouge dans ce pays, c'est insupportable cette violence qui se banalise et se répand dans tous les secteurs avec un sentiment d'impunité pour certains(es) de surcroit
Entre les pompiers qui ne peuvent plus rentrer dans certains quartiers, les personnels hospitaliers agressés... En fait, je pense que ce n'est pas une question de violence, c'est juste la société qui devient complètement conne. Bientôt il va y avoir des procès de Mr Jojo contre l'hôpital: - Le docteur a pas sauvé mon fils - il a refusé ? - on sait pas, on lui a juste pété la gueule et après il bougeait plus, mais il a pas soigné mon fils
Les urgences, les centres hospitaliers ont souvent un public violent et agressif. Il est temps de former et d’équiper les services de sécurité privée hospitaliers de moyens de défense comme des aérosols de défense. Soutiens et courage à ce brancardier courageux
On peut évidemment invoquer quarante ans de laxisme et de culture de l'excuse, ce qui ne fera pas avancer les choses. On sait que les prisons sont surpeuplées, les chambres surchargées de dossiers, que les séjours en taule et en CEF équivalent à une efficace formation aux pratiques de la pègre, et que la réinsertion fait partie de ces vains mots majuscules dont nos pontifes de l'Etat de Droit adorent se gargariser.
Ceci posé, on fait quoi ? On prend des cours de krav-maga, d'autodéfense, de full contact, de ce que vous voulez qui en principe neutralise un adversaire, et on fait gaffe à ce qu'on fait lorsqu'on se fait agresser vu qu'il est très facile dans ce pays, aux yeux d'un proc' formaté au "pas de vagues", de transformer une victime en coupable.
Sur les bombes anti-agression, se référer à la législation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est carré et vous avez plus de chances de vous retrouver en GAV pour avoir aveuglé le sale type le malheureux-exclu-de-la-Société-vivant-en-HLM-et-qui-ne-trouve-pas-de-travail qui vous aura planté sa lame dans le lard. Pire, si ladite lame ripe contre un de vos nonosses et qu'elle se casse, on vous jugera coupable de déprédation de bien privé, a fortiori si votre victime est supposée sans revenus (même si ses potes l'attendent devant le tribunal à bord d'une Porsche Panamera malencontreusement tombée du camion).
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes