Depuis janvier 2024, les formations à l'intelligence artificielle se multiplient au Rassemblement national. D'ici un an, le parti à la flamme souhaite que tout son appareil politique utilise ChatGPT.
Ce sont des ateliers d'un nouveau genre qui sont proposés au Rassemblement national. Depuis le début de l'année 2024, députés et cadres du parti sont sensibilisés et formés à l’intelligence artificielle et notamment à ChatGPT. En ce début avril, l'eurodéputé Philippe Olivier, professeur de circonstances, a organisé la quatrième session depuis janvier. “Pour les cadres locaux qui auraient manqué les précédentes”, explique-t-il à BFMTV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, je suis sidérée !! Comment peut-on soutenir un parti politique qui semble plus intéressé par les machines que par les vrais gens ? Je veux des politiciens qui pensent par eux-mêmes et agissent pour nous, pas des marionnettes contrôlées par des algorithmes. C'est tellement décevant et ça me met en colère ! On mérite mieux que ça, on mérite des représentants qui nous comprennent vraiment... mais bon, c'est le RN ils sont à court d'idées !!
et c'est ce dont tu te sers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu disais bien que cette nouvelle technologie était formidable et d'ailleurs tu l'utilises chaque jour;. Qu'il fallait évoluer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chat GPT a un ancêtre, le Pipotron. Ce n'est pas une blague ! C'est une fabrique de langue de bois mise au point par un groupe d'étudiants en... 1997 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
le mec qui se présente pour la première fois avec le RN, il va sûrement demander de l'aide pour un slogan, pour écrire un petit texte, ou même pour préparer un discours sur les législatives à son équipe... Franchement, Internet et l'IA, c'est un vrai casse-tête ! N'importe qui, du plus ignorant au plus crétin, peut se faire passer pour un expert et manipuler les gens crédules avec des discours sophistiqués... Mais bon, on dirait qu'on va devoir composer avec ça, même si ça rajoute du bazar dans le monde. Allez, au moins ça va mettre tout le monde sur un pied d'égalité, paraît-il !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: L'IA va remplacer l'EN, c'est couru. Plus pesoin d'apprendre quoi que cer soit. On pose la question à l'Oracle, il te pond le texte qu'il faut. Cela existe déjà sur certains smartphones Android. Tu demandes, l'IA t'envoie direct sur le site ad-hoc.
33lynel a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Pour les recherches, c'est mieux que Google ! je m'en sers souvent ! Mais attention, c'est limite au niveau des dates, je me suis fait avoir… Ensuite L'IA est très puritaine, si je force des recherches plus intimes sur Macron ou des hommes / femmes très connus (e) pareil message de censure ! pour ce qui est de la rédaction, l'IA m'aide à reformuler mes phrases, me donner des sources... et c'est trop cool ! ça me facilite le travaille de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me sers encore de mes petites cellules grises, tant qu'elles assurent. Ensuite l'IA prendra la relève. Je deviendrai alors en partie bionique.
33lynel a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me sers encore de mes petites cellules grises, tant qu'elles assurent. Ensuite l'IA prendra la relève. Je deviendrai alors en partie bionique.
mes neurones sont comme des hamsters dans une roue, toujours en action, mais parfois ils prennent des chemins détournés et heureusement, l'IA est là pour les remettre sur la voie et débroussailler le fouillis de mes pensées