je trouve que le Cabaret de Pigalle incarne un héritage culturel riche et fascinant, qui célèbre la joie de vivre et l'art de la performance. Le spectacle du "French cancan" est une expérience à part entière, mêlant tradition et modernité dans un tourbillon d'énergie et de talent. C'est un lieu emblématique où l'on peut ressentir l'essence même de la liberté et de l'expression artistique, et cela depuis plus d'un siècle, ce qui témoigne de sa pertinence intemporelle... Pendant mes hivers à Paris, j'ai adopté le rôle de touriste, et bien sûr, je me suis rendue au célèbre Cabaret de Pigalle. La représentation était tout simplement magnifique !
C'est un non-événement. Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de blessés. Quant au french-cancan et autre Crazy Horse.... J'avoue ici mon indifférence à ce genre de spectacle. Paris compte tellement de musées, de superbes monuments, de curisotés à voir et à visiter...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis né à Paris, je passais souvent devant le Moulin Rouge pour aller au cinéma le "Gaumont Palace" proche de la place Clichy. (Le Gaumont Palace était le cinéma le plus grand du monde en 1931)
Honneur Dignité Courage
McCloud a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
On va lui remettre ses ailes. Cela ne sera pas trop cher pour ce symbole de la capitale. Et en plus cela reviendra moins cher que certains travaux inutiles.
on pourrait dire qu'avec le temps il a pris un coup dans l'aile ! pas de blessé et c'est tant mieux !!! Il va être réparé et restera toujours le plus grand symbole des spectacles Parisiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]