Sur le plateau de Quelle époque !, samedi, l'intervieweuse a évoqué les « angoisses » dont dit souffrir l'humoriste et lui demande s'il a « un petit truc en plus » pour les gérer. « Ouais, je fais plein de petits trucs en plus, et ça va beaucoup mieux. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de fumer », répond-il. Et Léa Salamé de l'interrompre : « Ah, vous êtes devenu chiant. » Rires du public. La journaliste insiste. « Enfin, vous n'êtes plus angoissé, mais vous êtes chiant. » ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bah ouais, Salamé a sûrement voulu lancer une blague mais ça a fait un gros flop. Mais est-ce que ça dérange vraiment si ça ouvre le débat sur l'alcoolisme, la pression sociale de la picole, et tout ça ? Perso, j'trouve qu'on en parle pas assez de ces problèmes-là. C'est important de briser les tabous et d'en discuter ouvertement, non ?
Ca me rappelle une vieille blague: - Docteur, comment puis-je vivre très vieux ? - Arrêtez l'alcool, le tabac et le sexe. - Et ça va me faire vivre très vieux ? - Non, mais le temps va vous sembler long
La vie est une loterie. J'avais une amie qui n'avait jamais allumé une clope, qui ne buvait que de l'eau, était devenue végétarienne, et qui a été emportée par une leucémie. Une autre n'a pas plus fumé ni bu de toute sa vie et est végétarienne : elle souffre d'un cancer du sein. Et j'ai connu des joyeux drilles qui toute leur vie ont fumé, bu plus que de raison, et ont allègrement passé le cap des 80 balais. Dont un, toujours en vie, 94 ans à ce jour, ancien para, bonne fourchette et amateur de femmes, que je voyais descendre une bouteille de scotch à lui seul les après-midis où il tenait salon (c'est un écrivain). Il répétait à l'envi que "les bons vivants font les meilleurs morts". Sur le tard, pour certains.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a des exceptions, qui passent par maille, qui ont mangé la vie par les 2 bouts et vivent très vieux, mais il y a aussi tous les autres, qui sont morts cramés par leurs excès et souvent conscients de ce qu'ils faisaient, c'était leur choix ! Il y a aussi la part génétique qui rentre en jeu, mais en règle générale, on paie tôt ou tard ses dépendances à l'alcool ou aux drogues !
Les exceptions ne font pas la règle. Suffit juste de lire les études pour se rendre compte que fumer, boire et/ou se droguer finit toujours mal. Lire les études ou aller faire un tour dans les hôpitaux et sondés les malades atteints de cancer.
Maintenant plus personne ne comprend le second degré.. Sans vouloir défendre Léa Salamé, , cette dernière a voulu juste faire une blague sans que cela porte à conséquence.. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit repris dans les médias.. Mais tout le monde a pris sa remarque au pied de la lettre.. On va pas en faire tout un pataquès!!!
Léa Salamé n'a certainement pas voulu faire de mal à qui que ce soit, elle a balancé ccette phrase spontanément sans arrière pensée, pas lieu d'en faire toute une histoire....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
camélia a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Roro1er
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Maintenant plus personne ne comprend le second degré.. Sans vouloir défendre Léa Salamé, , cette dernière a voulu juste faire une blague sans que cela porte à conséquence.. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit repris dans les médias.. Mais tout le monde a pris sa remarque au pied de la lettre.. On va pas en faire tout un pataquès!!!
Oui, nous sommes désormais dans un monde où on ne peut rire de rien avec personne. Desproges, Coluche et Le Luron doivent faire des p*tains de tours dans leurs tombes...