C’est une famille de huit personnes: quatre adultes, trois enfants et un bébé. Au Pays de Galles, ils se sont lancés dans une tournée des restaurants, à moindres frais, puisqu’ils n’ont strictement rien déboursé… Ces derniers prennent la fuite, sans payer l’addition.
La dernière fois qu’ils ont été repérés, c’était dans un restaurant italien, le "Bella Ciao", à Swansea, au nord de Cardiff. Comme d’habitude, ils ont pris ce qu’il y avait de plus cher à la carte, notamment des bonnes pièces de viande. Et à la fin du repas, pour payer, il ne restait plus qu’une femme avec son fils. Sa carte bancaire ne passait pas, elle a prétendu qu’elle allait en chercher une autre dans sa voiture. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors là, moi je dis stop ! Ça me dépasse complètement, cette histoire Je veux dire, huit personnes qui se baladent de resto en resto sans dégainer le portefeuille à la fin ? Non mais allo quoi ! J'ai du mal à imaginer comment on peut faire ça sans se sentir mal à l'aise !!! Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment on peut agir comme ça, non ? Bon, après, je sais que des fois, les fins de mois peuvent être super serrées, mais y'a quand même des limites, non ? Franchement, j'espère qu'ils vont se faire attraper et qu'ils vont devoir payer pour leur petite escapade gourmande, parce que là, c'est juste pas possible !
Moi je fais ça mais en utilisant un gosse inconnu trouvé dans la rue, ça évite au restaurateur de tenter de lui courir après. Mais je ne commande pas les plats les plus chers, juste ceux qui me plaisent, et je finis mon assiette.