si toute les auto ecoles pouvaient faire pareil:enfin un qui a compris
Avec permispascher.fr, Guillaume Wryk joue la carte du « low cost », avec des prix défiant toute concurrence. Une offre qui en a séduit plus d'un.
Une offre très concurrentielle
C'est depuis 2012 que Guillaume Wryk propose des prix bas en matière de permis. Il a d'abord commencé par louer des voitures d'auto-école. Mais lorsque la loi est devenue plus contraignante dans le domaine ; il a demandé un agrément pour devenir une auto-école.
Il raconte qu'en seulement 9 mois, son entreprise a enregistré 280 inscriptions. Son atout, ce n'était ni pour les forfaits ni pour les heures de conduite à l'unité, mais des prix bas.
En fait, permipascher.fr propose l'heure de conduite à 28 euros contre 30 euros minimum chez les concurrents.
Pour ce qui concerne les forfaits, 20 h de conduite se facturent à 760 euros si l'on paye en une fois, et à 780 euros si le client souhaite régler en quatre fois contre 820 euros en moyenne à Lille.
Par ailleurs, permispascher.fr intègre la formation au code dans ses forfaits ainsi que trois mois d'accès au code en ligne sur PC et sur téléphone portable. Même en cas d'échec au code ou à la conduite, l'entreprise ne fait payer aucun frais au candidat pour repasser le permis.
Tout roule
A l'endroit de ceux qui se demandent comment peut-il supporter ses charges avec des prix aussi bas, il donne l'exemple de Free et dit procéder comme l'ancien patron de But en misant sur le fort volume d'inscrits pour réaliser des marges importantes.
Pour l'heure tout semble bien aller pour la société qui envisage déjà se développer davantage, notamment en ouvrant une auto-école en région parisienne en septembre.
Emma.Laurent
SOURCE:radin.com
Le membre suivant remercie pour ce message :