Sur les réseaux sociaux, les anti-vaccins affirment qu'AstraZeneca, a décidé de retirer son vaccin du marché car il est dangereux, voire mortel. C'est faux, le groupe pharmaceutique britannique explique que c'est pour des "raisons commerciales".
D'un autre côté, il y a un autre vaccin tout aussi efficace qui se vend beaucoup mieux, il est logique que le labo se concentre sur ce qu'il vend plutôt que d'avoir une chaine de fabrication déficitaire, avec tous les coûts que ça implique (comme la logistique d'entreposage, celle de la destruction des invendus, ...) Je préfère un labo qui fait moins de médicaments mais les fait bien plutôt qu'un labo diversifié mais pas rentable qui risque donc de mettre la clé sous la porte (dans le pire des cas)
Pour moi c'est clair ! d'une Oui c'est commercial... politique... ! De toute façon pas suffisamment de recule pour les effets secondaires à long terme... ! ( il fût un temps ils disaient que les vaccins pour la Covid allaient avoir des conséquences sur la conception... ! il y a quelques jours j'ai entendu Macron dire qu'il fallait plus de naissances en France etc... ! Ben si vraiment ces vaccins en sont la cause il peut toujours "siffler"... !)
La semaine dernière aux infos c'était épidémies de choléra (je ne sais plus le nom du Pays là où il y a eu de graves catastrophes naturelles ) Bon Ok ! on va nous reparler vaccins peut-être ! et j'ai pensé aux J.O où il va y avoir un arrivage de gens de tout pays... bah le choléra sera peut-être là aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a eu assez de commentaires a l époque , je vais juste dire , avions nous le choix , certains vont dire oui et d autres non , ce qui est fait est fait , en souhaitant que ce qu ils nous ont injectés ne se retourne pas contre nous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes