LIGNE ROUGE. Les maraudes "sélectives" de l'ultradroite pour les SDF à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est à se taper la tête contre les murs, une soirée caritative organisée par l'extrême droite ! Ils ont eu le culot de servir du porc aux musulmans sans même les prévenir... Et ce n'est pas tout ! Ça me rend malade, je vous le dis ! L'extrême droite, c'est bien leur genre de faire des choses pareilles, je suis dégoûtée ! C'est plus qu'honteux, c'est un véritable scandale de prendre pour cible une communauté spécifique, c'est de la provocation pure et simple.
Ces gens-là sont toujours présents lors des rassemblements du Rassemblement National et de Reconquête. Ils sont toujours prêts à trouver de mauvais motifs à de bonnes actions. Avec moi, l'ultra droite n'aurait aucune chance, je vous le garantis ! Allez, on se bouge et on vote pour renverser le Front National à l'Union Européenne ! C'est maintenant ou jamais !
Sauf que là, on parle de l'extrême droite qui donne du porc aux SDF musulmans !, c'est délibéré et méchant !!!
Lydie a écrit:
Aujourd'hui à 10:34 Message n°1 sur la page:1
C'est à se taper la tête contre les murs, une soirée caritative organisée par l'extrême droite ! Ils ont eu le culot de servir du porc aux musulmans sans même les prévenir... Et ce n'est pas tout !
Suite à cette vidéo, pour l'émission "LIGNE ROUGE." j'ai omis de mettre :
Citation :
C'est la deuxième menace terroriste après l’islamisme : l'ultradroite. Elle rassemble 3.000 militants répartis dans toute la France. Des mouvements nationalistes, identitaires qui diffusent de plus en plus une idéologie xénophobe, antisémite et homophobe. En 7 ans les actes de violences ont augmenté de 17%. Pendant plusieurs semaines, une équipe de Ligne Rouge a infiltré plusieurs de ces groupuscules, notamment à Lyon, devenue en 15 ans la capitale de l’ultradroite en France. "L'infiltré, au coeur de l'ultradroite", c'est une enquête exceptionnelle signée Michaelle Gagnet, Régis Desconclois et Jean-Baptiste Arnaud.
les maraudes c'est pas du service **** si ce qui est présenté ne leur plait ils le laisse pour les autres
Je vais mettre mon côté poli tellement que je suis .... pu**in papacoz, t'es en train de me dire que pour toi, on devrait trier les SDF comme on trie les chaussettes ? C'est quoi ce délire ? On est tous des êtres humains, merde ! Les maraudes, c'est pour aider tout le monde, peu importe les croyances ou les régimes alimentaires. Et puis, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les idées de certains qu'on doit les traiter comme des moins que rien. Faut arrêter de mettre les gens dans des cases, on est tous dans le même bateau à la fin. Allez, un peu d'humanité, bo***l !
Pratique coutumière aux "identitaires". On se souvient de la "soupe de cochon" servie aux SDF niçois dans les années 90. Peu importe ! Le problème n'est pas là. Le problème est qu'il y a des SDF, quels qu'ils soient, dans un pays qui se prétend celui des droits de l'Homme et où un président de droite a fait voter une loi sur le Droit d'accès au logement... ce que n'avait pas fait un président (dit) de gauche. Sans que cela ait donné lieu à une amélioration. On en est à 300.000 SDF recensés, ce qui veut dire qu'il y en a beaucoup plus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce documentaire est incroyable ! Les paroles prononcées par ces individus sont alarmantes ! Je suis tellement choquée que je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis bouleversée ! Et le pire, c'est qu'ils ne prennent même pas la responsabilité de leurs propos ! Il y a un immense problème ici ! C'est ahurissant de voir autant de bêtise et de haine.
les maraudes c'est pas du service **** si ce qui est présenté ne leur plait ils le laisse pour les autres
Je vais mettre mon côté poli tellement que je suis .... pu**in papacoz, t'es en train de me dire que pour toi, on devrait trier les SDF comme on trie les chaussettes ? C'est quoi ce délire ? On est tous des êtres humains, merde ! Les maraudes, c'est pour aider tout le monde, peu importe les croyances ou les régimes alimentaires. Et puis, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les idées de certains qu'on doit les traiter comme des moins que rien. Faut arrêter de mettre les gens dans des cases, on est tous dans le même bateau à la fin. Allez, un peu d'humanité, bo***l !
relis bien je dis exactement le contraire
il ne faut pas trier les sdf par religion ou toute autre chose
il y a une distribution ; si çà leur va ils la prenne sinon ils la laisse
mes parents disaient si tu as vraiment faim tu mange ce que l'on te donne