Après sept ans de travaux et l'audition de milliers de témoins et l'examen de dizaines de milliers de documents, l'enquête publique sur le scandale de sang contaminé au Royaume-Uni, qui a fait près de 3 000 morts, a rendu ses conclusions, lundi 20 mai, dans un rapport.
ben franchement, je trouve ça révoltant qu'ils aient mis autant de temps à agir. Des vies ont été brisées à cause de leur négligence, et maintenant ils s'excusent ? C'est bien beau, mais ça n'effacera jamais la douleur des familles touchées. Les gouvernements doivent assumer leurs responsabilités et vraiment changer les choses pour éviter que ça ne se reproduise !!
Cela me rappelle une certaine affaire… A l’époque je me souviens que certains cours à la fac étaient très houleux (hématologie en particulier).
Parler de faute très tôt, cela s’appelle le courage, mais cela aurait tout de même fait un scandale parce que cela touche la vie des gens. En parler trop tard, cela pourrait être considéré comme un crime et cela n’est pas digne de personne qui travaillent dans la santé et encore moins pour ceux qui ont prêté le serment d’Hippocrate.
Cela me rappelle une certaine affaire… A l’époque je me souviens que certains cours à la fac étaient très houleux (hématologie en particulier).
Parler de faute très tôt, cela s’appelle le courage, mais cela aurait tout de même fait un scandale parce que cela touche la vie des gens. En parler trop tard, cela pourrait être considéré comme un crime et cela n’est pas digne de personne qui travaillent dans la santé et encore moins pour ceux qui ont prêté le serment d’Hippocrate.
C'est quoi le "serment d’Hippocrate."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !