Le célèbre paparazzi italien Rino Barillari accuse Gérard Depardieu de l’avoir frappé mardi 21 mai à Rome, en Italie. Selon son récit, l’acteur français lui aurait donné trois coups de poing au visage.
Rino Barillari, surnommé le "roi des paparazzi", accuse la star française Gérard Depardieu de l’avoir agressé physiquement mardi après-midi sur la via Veneto, berceau de la Dolce Vita en plein cœur de Rome, ont rapporté les médias italiens. ️
Le célèbre paparazzi Rino Barillari accuse Gérard Depardieu de l'avoir frappé le 21 mai à Rome. Cet incident soulève des questions importantes : jusqu'où peut aller la liberté de presse en matière de photographie ?
À quel point les célébrités doivent-elles tolérer l'intrusion dans leur vie privée ?
Que pensez-vous des limites éthiques et légales entourant la prise de photos de personnalités publiques ?
Cela n’est pas la première fois qu’il subit les risques de son métier de vautour. Je n’encourage pas la violence, mais lorsque l’on dit non plusieurs fois et qu’il poursuit dans sa quête de photo, il obtient malheureusement physiquement ce qu’il fait subir moralement à ses « victimes » qu’ils exposent dans les plus mauvais jours dans les journaux ou autres.
En terme de journalisme à sensation, comme les photos, la liberté des uns se terminent là où commence la fortune des autres
paparazzi: voyeur rémunéré. Il n'a eu que ce qu'il mérite si c'est avéré. Je ne supporte pas ces éboueurs du sensationalisme, violeurs d'intimité et parasites de la société. A jeter à la poubelle avec tous les magazine pipoles et les guignols qui les fabriquent.
Depardieu est un sanguin et il réagit, peut-être violemment, mais un paparazzi qui ne connait pas le "NON" est en fait une sorte de violeur, violeur de la vie privée.. et ces paparazzi ne se gênent pas pour photographier à tout va.. Je peux donc comprendre la star Depardieu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez-vous des limites éthiques et légales entourant la prise de photos de personnalités publiques ?
Tant que ça pose pas problème ça vas...par contre si la célébrité dit "stop c'est bon" le mec doit pas insister...dans le cas contraire il mérite quelques gestes faciale
" Identité Liberté "
camélia a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est un gars comme ce paparazzi qui a causé la mort de lady di en la pourchassant sans cesse et pousser le chauffeur à l'accès de vitesse. Je trouves que c'est pas du journalisme mais du voyerisme