L'hypothèse d'une opération de déstabilisation en provenance de Russie est privilégiée par les enquêteurs dans l'affaire des tags de "mains rouges" sur le Mémorial de la Shoah à Paris, a appris, mardi 21 mai franceinfo, de source proche du dossier confirmant une information du Canard enchaîné.
franchement, ça me révolte qu'on puisse salir un lieu de mémoire comme le Mémorial de la Shoah. Ça montre un manque total de respect pour les victimes et leurs familles. Si en plus, ça vient de l'étranger pour nous déstabiliser, c'est encore plus grave. On a déjà assez de problèmes chez nous, pas besoin que d'autres en rajoutent. J'espère vraiment que les responsables seront trouvés et punis!!
Lu l'article et survolé les commentaires. Il y a là matière à complotisme. Donc, prudence. Cela s'inscrit, je pense, dans une logique d'intimidation du pays à la veille des JO, s'appuyant sur le conflit israélo-palestinien.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"